Spring Break : Quand les étudiants racontent leurs meilleurs moments (ou pas)

Ecrit par

Le Spring Break est la période de l’année où tu peux te lâcher comme il se doit entre potes. A tel point que c’est le moment de tester plein d’expériences et des étudiants ont décidé de tout nous raconter.

Côté Spring Break, les étudiants français sont bien loin de ressembler aux américains. Normal, cette pause printanière (c’est plus classe en anglais) fait partie des moeurs outre-Atlantique. Pour être un vrai étudiant américain, il faut participer au Spring Break et pour faire les choses comme il se doit en partant loin. Croatie, Etats-unis, Brésil, bref, il y en a pour tous les goûts et pour toutes les envies. Pas de panique, meltyCampus est là pour t’aider à profiter de ces vacances comme il se doit. Premier conseil, éviter de faire les erreurs que font tous les débutants à leur premier Spring Break. Est-ce vraiment un moment à ne pas rater dans sa vie ? Plusieurs étudiants ont répondu à notre question mais c’est sur Whisper que l’on retrouve les meilleures confessions. Voici à quoi ressemble le Spring Break !

“Pour mon dernier Spring Break, j’ai fait un plan à 3 avec deux étudiants que je ne connaissais pas. Je ne me rappelle plus de leur nom”
snl animated GIF
“J’ai dû rater le premier jour de cours après le Spring Break car je m’étais renversé de l’acide sur moi la veille”
water animated GIF
“J’ai passé mon Spring Break à chercher mon copain pendant que lui était sur une croisière à profiter de ce moment pour me tromper”
jim carrey animated GIF
“Faire l’amour avec sa meilleure amie : Fait, chez ses grands-parents : Fait, chez sa tante : fait”
sex animated GIF
“J’ai perdu ma virginité avec un mec que j’ai rencontré à mon spring break. Je ne regrette pas et je l’aime beaucoup, mais ce n’est pas réciproque”
harry potter animated GIF
“J’ai fait l’amour avec un mec pour 1000 dollars pendant le Spring Break. J’ai maintenant envie de le refaire”
twerking animated GIF
“Complètement bourré, j’ai obligé trois mecs à me brosser les dents”
tiger animated GIF
“J’ai gagné haut la main un concours de “booty shaking”
twerking animated GIF

Comment définir ces vacances de printemps ? Sexe, alcool, fête, sexe et sexe. Eh oui, en partant faire la fête entre étudiants, il faut s’attendre à remplacer l’eau par de l’alcool, ses habits par des maillots de bain et son lit par un pose valise. Tu ne pars pas pour dormir mais bien pour profiter de la musique et de la convivialité. Alors que certains étudiants n’oublieront jamais ces moments, d’autres, se rendent compte qu’ils sont allés un peu trop loin. Pour que ces vacances se passent correctement, il faut partir avec les bonnes personnes. On attend plus que vos réactions !

Source : Whisper