Spring Break : Les 5 photos Instagram que tu prendras lors de ton séjour !

Ecrit par

Le Spring Break est une espèce de fête géante inspirée de la tradition américaine des vacances de printemps. Il est synonyme d'alcool, filles en bikini et selfies. meltyCampus te montre les 5 photos que tu y prendras :

Le Spring Break est une tradition un peu déjantée qui nous arrive des Etats-Unis. Tu as peut-être déjà vu le film homonyme, ou participé à ton propre Spring Break avec tes potes de la fac. L'idée générale étant de faire la fête avec de l'alcool et de belles étudiantes sur la plage. En gros, c'est l'été avant l'été. Plutôt cool comme programme. Sur meltyCampus, nous te mettions déjà en garde contre les 10 erreurs que font les étudiants qui partent en Spring Break. Heureusement, toutes les virées entre potes ne virent pas au cauchemar. Il existe des tours operators spécialisés dans ce filon. La majorité des étudiants français en Spring Break partent se dorer la pilule sur les plages d'Espagne ou de Croatie. Ce sont des destinations à la mode, proches et pas trop chères. Mais leur principal intérêt reste la plage. Oui, on ne part pas en Spring Break pour faire une croisière touristique. Comment montrer que tu es cool en Spring Break selon Total Sorority Move ? Avec des photos, bien sûr ! meltyCampus a recensé ces 5 photos que tu partageras sur Instagram pendant ton Spring Break :

1. En bikini avec ta meilleure pote devant la mer. Parce que le Spring Break n'est pas seulement quelque chose que tu as envie de voir. Comme n'importe quel événement Facebook, c'est aussi un endroit où être vue. Rien ne vaut une photo de vous en maillot sexy sur une plage ensoleillée. Oui, c'est futile et narcissique mais ça marche. Par ici les likes ! 2. Tes cocktails sous un angle artistiques. Tu es majeur(e) et vacciné(e), alors à toi la liberté. Evidemment, tu ne partageras pas des photos de toi complètement bourré(e). Les autres s'en chargeront pour toi. Tu sais que selon une étude WTF, quelques verres d'alcool rendent sexy. Tu éviteras quand même de passer tout le séjour le nez dans la cuvette des toilettes. 3. En groupe avec une bande d'étudiants "hot" de l'autre sexe rencontrés à l'hôtel. Tu es au maximum de ton sex appeal, alors autant en profiter ! Parce que tout le monde sait que la même photo de vous, tous en amphi et en doudoune pendant le mois de janvier, n'aurait pas du tout le même intérêt. 4. Selfie dans ton bikini favori. Tu as montré que tu avais des tas de potes pour faire la fête, il est temps de sortir un peu du lot en revenant à une mise en scène très égocentrée. 5. Paysage panoramique du coucher de soleil. Parce que tu en as marre des fonds d'écran automatiques sur ton ordi, et ça te permettra de te la péter discrètement en amphi. N'oublie pas qu'après le Spring Break, il faudra revenir en cours !

Source : Total Sorority Move