Spring Break : Les 5 personnes dont tu as besoin pour passer de bonnes vacances !

Ecrit par

Vous comptez partir faire la fête avec vos potes ? Afin que vos vacances se passent au mieux, meltyCampus vous dresse la liste des cinq personnes dont vous avez besoin à vos côtés.

Plus vous êtes bien entourés, plus vos vacances se passeront bien. C’est pourquoi vous devez bien connaître les potes avec qui vous voulez passer une semaine de folie. Après vous avoir présenté la liste descinq endroits où faire la fête, meltyCampus vous dit quelles sont les cinq personnes dont vous avez besoin à vos côtés pour passer les plus belles de vos vacances. 1. Le photographe. Si parmi vos potes, vous avez un copain qui est particulièrement doué pour prendre de beaux clichés, vous êtes bien chanceux. Lors de vos vacances, il sera sans cesse en train de vous rappeler les endroits touristiques où vous devez absolument prendre la pose. Mais ce n’est pas tout. Il saura exactement sous quel angle prendre toutes les photos. Il passera son temps à tout photographier tel un artiste. Vous devrez juste faire attention à ce qu’il ne prenne pas des photos de vous où vous n’êtes pas à votre avantage…

Spring Break : Les 5 personnes dont tu as besoin pour passer de bonnes vacances !

2. La personne qui planifie tout votre séjour. Avec une telle personne, vous savez que vous êtes entre de bonnes mains. Il ou elle saura vous dire par exemple quels sont les meilleurs endroits pour faire la fête. Si dans votre groupe de potes vous avez une personne qui aime bien tout organiser, vous êtes assurés de ne pas rencontrer d’ennuis. 3. Un aventurier. Pour ajouter une certaine spontanéité à votre séjour, c’est plutôt bien d’avoir quelqu’un qui ne suit pas un planning à la lettre. Il vous entraînera sans doute dans des endroits insolites et ces moments resteront graver dans votre mémoire. Vous devez juste faire attention à ne pas faire de choses trop dangereuses. 4. Une personne sérieuse. Pour passer de bonnes vacances, il est important aussi d’avoir à vos côtés une amie sérieuse qui veille sur vous presque comme une maman. Ainsi, elle vous évitera de déraper et de vous mettre en danger. 5. Les amis de vos potes. Comme on dit "plus on est fous, plus on rit". Et ce sera peut-être l'occasion de vous faire de nouveaux amis.