Spring Break Heart : L'épisode 6, avec Jojo la frite déchaînée, les brochettes de bonbons et Martin Garrix

Ecrit par

L'aventure Spring Break Heart continue et dans cet épisode, vous pourrez apprécier les talents de danseur de Jojo la frite, ainsi que Sandra dans la peau de Claire Chazal !

Bonjour à tous amateurs de Spring Break, meltyCampus a le plaisir de vous annoncer que l'épisode 6 de Spring Break Heart est enfin disponible ! La semaine dernière, vous avez quitté Marianne, Sandra, KB, Hugo, Maxime et Mélanie avec un petit déjeuner très spécial ! Après avoir bien mangé (ou pas), ils décident d'aller récolter des kunas et "teufer" sur le bateau de la Boat Party. Et comme c'est le dernier jour du Spring-Break, ils n'ont pas l'intention de faire les choses à moitié. Les étudiantes en Communication décident de vendre des bracelets, pendant que jojo la frite, alias Hugo se déhanche au rythme de la musique. On ne sait pas si la danse du jeune Hugo y est pour quelque chose, mais les bracelets de nos françaises se vendent tous rapidement.

L'occasion pour elles d'augmenter la cagnotte, qui on le rappelle a pour but d'aider une association. Après la vente de bracelets, vient la vente de brochettes de bonbons ! Eh oui, nos six jeunes français comptent profiter au maximum de ce dernier jour de Spring-Break pour gagner de l'argent. À 14 h, l'heure est donc à la préparation des brochettes, avec une Sandra déchaînée qui nous montre ses talents d'imitatrice ! À 23 h, nos frenchies sont parés pour aller vendre bracelets, brochettes, colliers, bagues… et pour s'ambiancer sur la musique de Martin Garrix. Oui, nous avons bien dit Martin Garrix ! Le platiniste de 18 ans n'allait pas manquer les dernières 24 h de fête du Spring-Break ! Quoi de mieux pour finir en beauté cet événement ? La semaine prochaine, vous verrez que même avec le Spring Break terminé, nos étudiants trouvent le moyen de s'éclater. Au programme de l'épisode 7 : Un match de Beach Volley qui relancera la compétition entre les filles et les garçons.

Spring Break Heart : L'épisode 6, avec Jojo la frite déchaînée, les brochettes de bonbons et Martin Garrix