Spring Break Heart : L'épisode 1 vous attend !

Ecrit par

meltyCampus vous offre sur un plateau d'argent l'épisode 1 de Spring Break Heart, disponible seulement depuis hier. Ne nous remerciez pas, c'est cadeau.

meltyCampus vous le disait la semaine dernière, l'aventure Spring Break Heart a débuté ! Si vous êtes en retard et si vous souhaitez vous rattraper, voici l'épisode 0 pour vous servir. Pour les autres, figurez-vous que l'épisode 1 est enfin à découvrir. Après s'être rencontrés, nos six étudiants français peuvent enfin commencer à accomplir leurs deux objectifs : faire la fête et récolter de l'argent pour deux associations. On vous rappelle que les étudiants se divisent en deux groupes. Tout d'abord les trois garçons : KB, Max et Hugo, tous trois DJs et fêtards, qui comptent bien mixer sur les platines de toutes les boites de Croatie. Et de trois jolies demoiselles, Sandra, Mélanie et Blondie, toutes les trois étudiantes en Communication et motivées pour battre les garçons à plate couture. D'ailleurs, dans ce premier épisode, vous verrez que la chasse aux Kunas (monnaie croate) est déjà à l'ordre du jour.

Chaque groupe est allé de son idée originale pour récolter des sous. Alors que les filles décident de vendre des T-shirts et lunettes à l'effigie de cette aventure, les garçons eux préfèrent souffrir pour leur association ! En effet, pour eux, ça sera une fessée contres des Kunas. Quel groupe gagnera ce premier défi ? La réponse dans ce premier épisode ! Mais avant, place à la recherche de leurs appartements. Nos 6 frenchies ont quelques difficultés d'orientation et leur résidence a soudain des allures de labyrinthes... En attendant qu'ils retrouvent leur chemin, meltyCampus vous liste les idées étudiantes les plus drôles pour gagner de l'argent.

Spring Break Heart : L'épisode 1 vous attend !
Spring Break Heart : L'épisode 1 vous attend !