Spring Break Heart : 1 fessée pour 1€, les idées étudiantes les plus drôles pour gagner de l'argent

Ecrit par

La websérie Spring Break Heart débute demain ! Aujourd'hui le teaser vient de sortir avec des vraies fessées moyennant argent dedans. C'est l'occasion pour meltyCampus de vous donner les idées étudiantes les plus drôles pour arrondir ses fins de mois.

Demain à 18h, le premier épisode de Spring Break Heart s'annonce très mouvementé. Dans cette nouvelle websérie signée meltygroup, 6 étudiants français partent en Croatie dans le but de s'amuser et de ramasser des fonds pour des projets humanitaires. Qui dit récolte d'argent au Spring Break, dit idées originales ! Et ça, les trois garçons de la série l'ont bien compris. Hugo, KB et Max ont décidé de mettre leur corps à contribution pour ramasser des sous en faveur du projet Guinée 2014. Les trois DJs déjantés ont eu l'idée d'offrir leur popotin en échange de quelques pièces : "1 fessée pour 1 euro" est leur devise dans ce premier épisode. Toutefois, ces trois gaillards ne sont pas les seuls à faire des folies dans le but de récolter de l'argent. Zoom sur ces idées les plus folles pour gagner des sous sans devoir passer par la case porno comme l'a fait notre amie porn-star Belle Knox qui nous parle de son expérience.

Un relooking express

Nous avons tous une part de Cristina Cordula en nous ! Pourquoi ne pas mettre vos talents de styliste au profit de votre boulanger, votre voisin ou encore de la dame aux quarante chats que vous croisez tous les vendredis ? Un coup de peigne par-là, une nouvelle veste par ici, une petite critique bien placée avec l'accent Brésilien et le tour est joué.

Des Free Hugs plus très Free

C'est la crise, et quand c'est la crise tous les coups sont permis ! Certains proposent des câlins gratuits en pleine rue, vous vous proposerez des câlins à cinquante centimes. Votre plus ? Un parfum sucré, une doudoune bien moelleuse et des papouilles dans le cou pour des câlins de qualité. Attention toutefois, la concurrence est rude !

Des Free Kiss pas Free non plus.

Si vous n'êtes pas très câlin, vous pouvez remixer le Hug non Free en Kiss non Free. Une opération toute douce destinée aux personnes en manque d'amour, à celles qui ont raté le dernier épisode de Games of Thrones ou encore celles qui viennent de voir leur équipe favorite quitter la Coupe du Monde. Elles seront ravies de recevoir une petite bise qui réchauffe le cœur. Prenez-soin de ne pas avoir les lèvres gercées et une haleine fraîche, être kisseur demande un minimum de préparation.

Une imitation express

Si vous avez des talents d'imitateurs (et même si vous n'en n'avez pas), proposez des imitations express aux passants. Un euro l'imitation, qui passe à deux euros si le passant a trouvé quelle est la célébrité que vous imitiez. Business is Business ! Cela peut passer par la voix bien sûr, mais aussi par le mime. Dans votre répertoire, il doit absolument y avoir les incontournables : François Hollande, Nabilla, Johnny Halliday, Kim Kardashian, Luis Suarez (alias le footballeur cannibal), Chewbacca, Beyonce, les Ch'tis, Booba, Zlatan…

Le serial likeur

Proposer vos services d'amis sur Facebook et Twitter. En likant et en retweetant un maximum tous les dires de vos clients, vous allez faire gonfler leur amour propre et exploser les stats de leur popularité digitale. Vous pouvez même proposer le supplément compliment en commentaire. Après tout, quand on aime, on ne compte pas.