Spotted à l'université !

Ecrit par

Un coup de coeur pour un beau ou une belle inconnu(e) ? Les pages Spotted de votre fac sont là pour vous aider à trouver l'âme soeur !

L'université est l'un des meilleurs lieux de rencontres qui soient. Malheureusement, pour certains étudiants, l'âme soeur rencontrée n'est pas toujours au courant de l'amour que vous lui témoignez. Dans certains cas, l'adoré(e) n'a même pas eu le temps de donner son prénom à son admirateur(trice) secret/secrète. C'est pour ça qu'il existe des pages Facebook "Spotted". Il en existe une pour chaque campus (ou presque) d'université belge (les français semblent encore réfractaires à l'idée) et les amoureux transis peuvent y déclarer leur flamme en toute liberté. Un bon moyen pour retrouver l'objet de son affection parmi les nombreux inconnus qui errent dans les couloirs de la fac !

Spotted à l'université !

Ainsi, sur la page Spotted du Campus ULB, on peut lire par exemple : "Oh toi jolie brune du 7e, je ne sais pas trop ce que tu étudie pasque tu lis des livres sur james bond et regarde des trucs zarb sur youtube à longueur de journée... mais CA ME PLAIT, tout comme tes bouclettes folles et les gestes théâtraux que tu fais quand tu papote avec tes copines. Veut tu être ma James Bond Girl ?" ou encore "Toi, le charmant garçon aux yeux bleus, cheveux dorés, vêtu de ton manteau rouge, tu as illuminé ma journée.. Ah fou j'arrive pas à faire la romantique là, passe ton 04, déconne paaaaas. La brune qui t'a croisé trois fois aujourd'hui". Bonne nouvelle : il en existe une pour le Campus de Villejuif ! Si vous êtes étudiants à EPITA, comme Nicolas de la Course de la Fraternité, ou à Sup'biotech, n'hésitez pas !

Spotted à l'université ! - photo
Spotted à l'université ! - photo