Sororités étudiantes : TOP 5 des vidéos de recrutement les plus WTF !

Ecrit par

C'est bientôt la rentrée, et pour l'occasion, meltyCampus vous présente sa sélection des vidéos de recrutement des sororités étudiantes les plus aberrantes.

Alors que le début des cours approche à grand pas (dans moins de deux semaines), nous avons décidé de porter notre regard sur les fraternités étudiantes, et plus précisément les sororités. Récemment, un bad buzz est survenu dans l'une d'entre elles... Une vidéo de promotion de confrérie féminine a été retirée, jugée sexiste. Aujourd'hui, on souhaite revenir sur ces clips promotionnels, mais cette fois, nous effectuons un classement des séquences de recrutement les plus WTF et les plus... incompréhensibles. Entre les doublages foireux, les thèmes carrément clichés et les décors plutôt "cheap", nous retrouvons tous les membres des sororités dans des scènes aussi drôles que ridicules. Vous n'allez pas être déçus, c'est certain ! Découvrez sans plus attendre notre TOP 5 des vidéos de recrutement les plus loufoques.

#5 - Les Delta Gamma / Université de Floride

Cinquième de notre classement, cette vidéo est sans aucun doute la plus clichée de toutes. Le clip promotionnel montre les soeurs au quotidien, en train de s'amuser, de profiter, etc. Le tout, en mettant en avant leurs témoignages très "girly" et à la limite du ridicule. Elles crient leur amour pour leur sororité et prônent les valeurs de cette dernière si amoureusement qu'on à l'impression de mater une série à l'eau de rose. L'intention y est, mais malheureusement on trouve ça too much. Comme dirait Nabilla : "Y a trop de sentiments" !

#4 - Les Alpha Epsilon Phi / Université Georges Washington

À l'inverse de la séquence précédente, celle-ci ne manque pas de pep's. On aime beaucoup le côté rap, mais malheureusement, le montage vidéo manque de rigueur. Ne parlons même pas des scènes... Entre les arrivées en décapotables et le style "thug", on trouve ça légèrement dépassé ! Désolé les filles...

#3 - Les Delta Delta Delta / Université de Duke

Une bande sonore loin de la qualité HD, des doublages ratés et un scénario incompréhensible... Bref, nos oreilles ne supportent pas trop ! Puis danser dans les poubelles d'un fast-food, on trouve ça moyen. Cela dit, on trouve ça beaucoup plus drôle que détestable ! Espérons que leurs prochaines vidéos seront plus punchy !

#2 - Les UA Panhellenic / Université d'Alabama

On ne trouve pas les mots... On vous laisse plutôt visionner ce rap spécial sororité hyper awkward !

#1 - Les Kappa Kappa Gamma / Université de Stanford

Et voici le grand gagnant ! Sur les airs de LMFAO, Beyoncé ou encore Lucenzo, on retrouve tous les membres de la sororité en train de s'ambiancer... Et croyez-nous, ça vaut le détour tellement c'est n'importe quoi. Entre la bande sonore repris à la sauce Kappa Kappa Gamma qui nous fait saigner les tympans et les scénariis complètement loufoques, on se croirait dans le clip "Last Friday Night" de Katy Perry en version bas de gamme ! Selon vous, laquelle est la plus WTF ?