Soirées étudiantes à ne pas manquer cet été

Ecrit par

Qui dit "été" dit "fin de partiels". Super ! Oui mais aussi cela sonne la fin des soirées étudiantes. Rassurez-vous, la rédac vous donne les bons plans des boîtes qui proposent des supers évents tout l'été!

L'été arrive à grands pas et avec lui la libération des partiels, bacs et tout autre examen qui font de cette période un véritable enfer ! Alors bien sur la première chose que vous allez avoir envie de faire, c'est de fêter cela comme il se doit. Mais il se trouve que beaucoup d'organisateurs de soirées freinent un peu la tendance en voyant les beaux jours arrivés, tout simplement car les jeunes préfèrent "se poser" dans l'herbe plutôt que de payer une entrée en boîte. Pourtant, vous, il vous démange de siroter un verre en vous déhanchant sur le dance-floor. Ne vous inquiétez pas, la rédac a pensé à vous et vous a sélectionné les soirées d'été que vous ne devez absolument pas manquer ! L'agenda des fiestas commencent dès ce Samedi 06 Juin avec la Teens Party-Welcome to St Tropez aux Planches. Véritable institution de la nuit parisienne, la boîte de nuit les Planches offre une soirée pour les 13-17 ans dont vous ne pourrez que vous rappeler ! Petit bémol, son prix de 35 à 40 euros. Ce soir-là vous aurez une autre alternative au bateau Concorde Atlantique et la toute dernière soirée Filles Garçons : Mode d'Emploi. On adore le concept : la fête débute avec deux espaces bien séparés pour les filles et les garçons et à 1 heure du matin les portes s'ouvrent.

Soirées étudiantes à ne pas manquer cet été
Soirées étudiantes à ne pas manquer cet été

Sortez de la friendzone le plus vite possible, car si vous "choppez" un des autres invités, vous gagnez des boissons gratuites ! Le Samedi suivant (13 Juin), on reste sur une péniche, et vous ne pourrez manquer l'Erasmus Cruise Party au River's King. C'est la soirée incontournable pour tous les étudiants étrangers qui vivent à Paris. À 20h un dîner est organisé puis le bateau part en balade ! Pour 15 euros, vous avez même une conso. Samedi 27 Juin, il faudra vous rendre au Palais Maillot pour le Wonderful Saturday. C'est la soirée avec le plus de styles de musiques différentes et gratuite si vous disposez d'un pass. Petit + pour ce lieu assez magique niveau décor. Pour fêter le premier Samedi du mois de Juillet, rendez vous au Mix Club pour la Full Moon Party - International Student Party. Entrée libre et Happy Hour avant minuit, vous ne pouvez pas passer à côté. La dernière grosse soirée étudiante prévue sur Paris se tiendra le vendredi 7 Août chez Régine avec la Girls Gone Wild, une soirée où les filles sont à l'honneur et les garçons...n'ont qu'à bien se tenir !