Soirée étudiante : YouShould alias le site pour organiser des soirées déjantées

Ecrit par

Besoin d'un endroit pour organiser une grosse soirée ? Inutile de passer des heures à chercher un endroit, YouShould est fait pour vous ! meltyCampus vous explique de quoi il s'agit.

Youshould est une plate-forme de réservation et de privatisation de bars à Paris. C'est très simple : il suffit de s'inscrire sur le site et de choisir un des établissements disponibles, et voilà ! C'est gratuit et vous pourrez bénéficier d'offres spéciales. Par exemple, en ce moment, le bar-boîte Le Cavern est ouvert à la réservation de mercredi à samedi, pour un nombre d'invités compris entre 10 et 160 personnes et avec une réduction de 25% sur les cocktails. Si ça vous intéresse, vous remplissez le formulaire et le bar donne une réponse sous trois heures. Il faut aussi déposer un chèque de caution (non encaissé, sauf si parmi les choses qui arrivent tout le temps quand vous sortez en boîte, il y a la destruction partielle ou totale de l'établissement). Ensuite, vous vous présentez à l'entrée de la part de YouShould et vous avez votre coin à vous.

Il n'y a pas que l'espace de réservation : la communauté vous indique aussi les meilleurs lieux où faire la fête, les endroits les plus accueillants, testés par les membres du site. Le blog YouShould recense régulièrement les meilleurs bars où fêter tel ou tel événement, le dernier en date étant le retour du Beaujolais Nouveau. Pour chaque bar, on vous indique aussi le style de musique, si on peut manger, jouer au beer pong (important ça), s'il y a un D.J, si l'endroit est calme ou si c'est adapté pour pécho en soirée, rapport au fait qu'on ne s'entend pas parler et donc que votre éventuel futur coup d'un soir (et plus si affinités) ne comprend pas les conneries que vous racontez sous l'effet de l'alcool. Aussi, il y a les horaires (d'ouverture et des Happy Hours), les tarifs, la moyenne d'âge du lieu, et la taille du sexe du patron (ou de sa poitrine si c'est une patronne). Plein de détails qui vous aident à choisir l'endroit parfait pour une grosse soirée ! Ah, et, on rigolait pour la taille, mais toutes les autres infos sont vraies. Juré.

Source : youshould.eu