Soirée étudiante : Les 10 choses que tu reproches à l'alcool le lendemain

Ecrit par

Lorsque tu es ivre, tu ne prends jamais les bonnes décisions... meltyCampus te propose de jeter un œil à ces choses stupides qu'on reproche tous à l'alcool le lendemain d'une soirée.

Boire rime avec déboires. Malheureusement les excès sont courant à un certain âge, mais toutes ces bêtises devront s'arrêter quand tu auras 25 ans. Sous l'effet de l'alcool, tu utilises des mots et des gestes que tu vas regretter, et tu ne prends pas les décisions les plus futées. Connaître ses limites est important, ne serait-ce que pour ne pas être humilié devant tous les étudiants de la soirée... Ce qui est drôle c'est qu'on remet souvent la faute sur l'alcool, alors que c'est à nous de nous contrôler. meltyCampus te propose de jeter un œil à ces choses stupides qu'on reproche tous à la boisson le lendemain d'une soirée.

party animated GIF

1. Avant de partir, tu dis à tout tes amis qu'il ne va pas faire froid, et que ça ne sert à rien de prendre un manteau... Tout le monde a eu froid sur le retour à cause de toi. Alors que tu n'avais pas bu avant d'arriver à la soirée. 2. Tu t'es amusé à réorganiser les applications de ton téléphone, et il y en a une qui a totalement disparu... 3. Tu as décidé qu'il était temps d'approcher cette fille(ou ce mec) dont tu as toujours rêvé. Ce n'était définitivement pas le bon moment. 4. Tu as alors dragué des filles, qui étaient en fait de la famille à celui qui organise la soirée. Tu crois t'être excusé, tes souvenirs sont un peu troubles, mais tu sais que tu es resté. 5. Tu as fini par embrasser une fille autant ivre que toi, avec qui tu as immédiatement rompu d'une façon sans-cœur mais efficace. 6. Au milieu de la soirée, tu as participé à une battle de dance, que tu as bien évidemment organisé.

Cheezburger animated GIF

7. Tu as aussi tenté d'initier des chants, mais rien a pris. Tu as essayé "allez l'OM", "allez le PSG", rien... Mais tu as mal à la gorge d'avoir autant crié. 8. Pour la dixième fois où tu as eu envie d'aller aux toilettes, tu as miraculeusement réussi à doubler tout le monde. Tu n'as aucun souvenir de comment, mais c'est peut-être pour ça que tu as un coquard ce matin. 9. Pour pardonner ton comportement légèrement alcoolisé pendant la soirée, tu as proposé de commander des pizzas. Et c'est peut-être pour ça que tu n'as plus de sous sur ton compte. De plus, de ce que tu te souviens il y a eu beaucoup de gaspillage... 10. Tu constates que tu as vomi au pied du lit, mais aussi sur le paillasson de ta porte. Aucune idée de comment tu es rentré, mais c'est clairement la faute à l'alcool. Pourtant, la semaine prochaine tu vas recommencer parce que tu as quand même trouvé ça bien cool.