LA soirée de l'été : La Summer Break Party by Crédit Mutuel à Disneyland vous attend le 11 juillet !

Ecrit par

Amateurs de festivals dans le style de Tomorrowland en Belgique, réservez votre soirée du 11 Juillet. On vous a trouvé la soirée à ne pas manquer !

Même si vous avez du mal à l’avouer, chez meltyCampus on sait que vous adorez tous Disneyland Paris ! On sait aussi que vous aimez tout particulièrement sortir alors, imaginez un peu pouvoir combiner les deux ! Rien de prévu ce week-end ? meltyCampus vous présente donc la soirée à ne pas manquer : la Summer Break Party by Crédit Mutuel à Disneyland Paris ce samedi ! Un lieu féerique pour une soirée sans aucun doute mémorable avec Mickey ! Toujours au courant des tendances et des bons plans, melty sera sur place pour couvrir cette soirée qui s’annonce comme étant l’une des plus belles de l’année. Pour les grands enfants parmi vous, sachez que ceux qui obtiendront des places pourront profiter du Parc Walt Disney Studios de 23h jusqu’à 5h le lendemain.

Au programme, un dancefloor géant comme vous n’en avez jamais vu, sauf peut-être aux férias du Sud-Ouest, et un accès aux attractions les plus folles du Parc Walt Disney Studios. Imaginez un peu ! Un tour au Nemo Crush’s Coaster suivi de 2, 3 pas de danse : planage assuré ! Niveau DJ’s, c’est du lourd qui vous attend : Damien N-Drix tout d’abord, jeune révélation française du moment, puis Jay Style (NRJ Extravadance). Plutôt pas mal pour commencer la soirée, non ? Et ensuite, ça devient magique : Jabberwocky, Yuksek et Muttonheads. WTF nous direz-vous ? Et, quand on sait qu’une scénographie a été spécialement conçue pour l’occasion, on a des étoiles plein les yeux. Alors, on vous y retrouve ce week-end ? Pas la peine de culpabiliser, les partiels sont terminés !