Soirée étudiante : Avec Vivent, organisez des soirées de folie en toute simplicité !

Ecrit par

Vous avez envie d'organiser une soirée de dingue, mais vous craignez que ce soit compliqué ? Grâce à Vivent, vous allez pouvoir gérer la soirée de vos rêves.

Ce qui rend le travail supportable, c'est de se dire qu'à la fin de la journée, on va pouvoir s'éclater en soirée avec ses potes. Le truc, c'est que vous avez écumé toutes les boîtes de nuits des environs. Du coup, vous décidez d'organiser votre propre fête. Alors d'accord, les soirées improvisées sont toujours les meilleures, mais malgré le fait que ce soit une super idée, cela peut vite se transformer en galère. Entre les invitations, les relances, la réservation d'un lieu ou encore l'éventuelle récupération d'une participation financière, vous ne savez plus où donner de la tête. C'est là qu'intervient Vivent. Cette jeune start-up, fondée par 4 amis, simplifie la planification d’événements. Autant dire que cela vous retire une sacrée épine du pied.

Soirée étudiante : Avec Vivent, organisez des soirées de folie en toute simplicité !

Ainsi, il vous suffit de vous inscrire sur le site de l'entreprise, pour la modique somme de rien du tout. En moins de trois minutes, en rentrant vos préférences, votre soirée est créée. Vivent prend ensuite le relais dans sa gestion. La boîte envoie gratuitement les invitations, comptabilise les participants et réceptionne les aides financières de ces derniers. De plus, elle s'occupe des relances, des remerciements. Fini de courir après les uns et les autres pendant une éternité pour finalement te retrouver avec les 7 personnes que tu croises forcément en soirée. D'ailleurs, Vivent peut même mettre en place un sondage parmi une liste d'invités prédéfinie par vos soins, pour demander quelle est la meilleure date et/ou le meilleur lieu pour faire la fête. À la rédaction, on trouve l'initiative géniale. À vous les soirées de dingues ! Avez-vous déjà essayé Vivent ?