Soirée étudiante : 10 choses stupides que tu fais quand tu es bourré

Ecrit par

Lorsque tu es bourré(e), tu ne prends jamais les bonnes décisions... meltyCampus te dévoile les 10 choses stupides que tu vas faire à la soirée d'Halloween et à toutes les autres !

Ce n'est pas un secret, les jeunes français abusent un peu trop de l'alcool. Les soirées étudiantes, les sorties entre amis, les mariages des cousins et cousines... Et puis, ce soir c'est Halloween et la plupart d'entre vous vont avoir des difficultés à quitter la soirée ! Sous l'effet de l'alcool, tu utilises des mots et des gestes que tu vas regretter, et tu ne prends pas les décisions les plus futées. Connaître ses limites est important, ne serait-ce que pour ne pas être humilié devant tous les étudiants de la soirée... Ce qui est drôle c'est qu'on remet souvent la faute sur l'alcool, alors que c'est à nous de nous contrôler. meltyCampus te dévoile les 10 choses stupides qu'on fait tous quand on est bourré(e).

party animated GIF

10. Ce soir, tu vas bouger. Passer d'un quartier à l'autre pour faire peur aux enfants déguisés ou d'un bar à l'autre pour tester différents cocktails. Et quand on est bourré, on ne trouve rien de plus amusant que de courir d'une destination à l'autre... Pas malin pour l'estomac. 9. D'ailleurs, tu n'as pas pris de veste alors qu'il fait super froid le soir. Bien-sûr, courir et boire réchauffent, mais demain tu auras forcément un gros rhume ! 8. De plus, lorsqu'il pleut, tu trouves ça drôle... C'est clair, tu n'éviteras pas le rhume ! 7. Sous l'effet de l'alcool, nous devenons légèrement parano... Ça peut être positif -tu penses que les gens t'apprécient beaucoup plus qu'en vrai alors tu leur fais des câlins et des bisous. Ou négatif -et là tu penses que tout le monde est contre toi et que personne ne t'aime... Et ce n'est pas avec cette mentalité que tu vas reconquérir ton ex !

parks and recreation animated GIF

6. La boisson donne envie d'uriner et toutes les 5 minutes tu vas aux toilettes. Mais le pire c'est lorsque tu rentres chez toi et que tu pisses devant ta porte parce que tu n'as pas réussi à te retenir après 40 minutes de marche... 5. Mais tu as passé une bonne soirée et tu es persuadé que dans quelques heures, tu seras de nouveau d'attaque pour aller draguer (même si tu ne sais pas vraiment comment t'y prendre) ! 4. Tu penses que tout cet abus d'alcool n'aura pas de conséquences, et tu te couches, serein. 3. Au réveil, tu as la gueule de bois et tu es malade. Mais tu penses encore que ce soir tu pourras sortir. 2. Sauf qu'il est déjà 12h et qu'il t'est impossible de sortir du lit... 1. Finalement, tu vas rester bourré et vaseux tout ton dimanche, et la reprise des cours lundi va être un enfer... Et toi, qu'est ce que tu as prévu pour Halloween ?