Soirée étudiante : 10 choses qui arrivent lorsque la soirée a lieu chez toi

Ecrit par

Lorsque tu organises une soirée, c'est toujours pareil : à la fin c'est toi qui nettoie... meltyCampus te dévoile 10 choses qui arriveront si tu organises une fête chez toi.

Les fêtes géniales et la fac, c'est une longue histoire d'amour. C'est le moment d'en profiter, parce que dans 10 ans tu auras beaucoup plus de mal à rester debout jusqu'au bout de la nuit. Sans compter toutes les responsabilités qui t'attendent à la sortie de la fac et le stress qui les accompagne... Par ailleurs, les étudiants américains utilisent des photos d'identités déjantées pour toujours garder le sourire ! Dans ton petit appart tu ne peux pas accueillir 30 personnes, tu le sais car tu as déjà essayé, mais ça ne t'empêche pas de faire des petites soirée après les cours. Ou le week-end dans la maison de tes parents parce qu'ils sont partis ! Et si ce n'est pas la première fois que tu organises une soirée, tu sais comment ça se passe : à la fin c'est toi qui nettoie... meltyCampus te dévoile les 10 choses qui arrivent lorsque la fête a lieu chez toi.

party the weeknd hey weeknd

10. Tes amis qui habitent le plus loin seront tous étrangement "malades"... Mouai... C'est surtout parce qu'ils ne veulent pas prendre les transports à l'aller et se retrouver à marcher au retour ! 9. La première personne à arriver est l'étudiant(e) que tu connais le moins... L'ami de l'ami(e) de l'ami. Mouai... Bonne chance avec les sujets de discussions (tout de même moins pires que face aux beaux-parents) ! 8. Ce qui est bien c'est qu'un ami apportera un alcool/cocktail génial que tu n'avais jamais goûté. Ça deviendra d'ailleurs ton alcool préféré. Jusqu'à la prochaine découverte. 7. Bon, il y aura aussi des amis qui ne viendront sans rien... "Bon ok, on est tous étudiant, on comprend." 6. Malheureusement, personne n'amène de chips et autres cochonneries pour l'apéro. Et bien-sûr, les 5 paquets que tu as acheté se seront volatilisés en quelques minutes. 5. Quelqu'un que tu ne connais pas beaucoup va vouloir mettre sa musique... Quand c'est un ami que tu connais bien, tu sais si tu dois l'empêcher ou non, mais un étudiant que tu ne connais pas prendra toujours la décision tout seul. Et il mettra toujours quelque chose pour tuer l'ambiance...

dancing party ed edd and eddy

4. Tu as une bouteille très chère dans un placard, mais tu ne veux pas la partager pendant la soirée. C'est la tienne, et c'est chez toi, tu as tous les droits. Mais tu te sens coupable, alors tu proposes à un privilégié de goûter un verre, UN SEUL. Mais c'est trop tard, le partage aimable est une boucle sans fin... Le lendemain, tu retrouves ta bouteille vide. "Nooooooooon !" 3. Au milieu de la soirée, tu t’aperçois qu'il manque des gens (ou un couple). Comme par hasard, voilà deux heures qu'un petit groupe s'est exclu dans une pièce hors-limite : probablement ta chambre... 2. Quand tu reviens, quelqu'un a allumé la télévision. Sans le son, mais parfois avec... 1. Tu vois un couple se former et essayer de faire l'amour malgré la fatigue. Tu es fier, c'est grâce à toi. Tu espères secrètement que ce n'est pas juste un coup d'un soir. Tu décides tout de même de les mettre à la porte et tu t'endors. Et comment te sens-tu le matin ?