Soirée boîte ou soirée Secret Story, que choisir ?

Ecrit par

C’est l’été, et imaginez que vous n’avez que deux choix pour le programme de toutes vos soirées : sortir en boîte ou regarder Secret Story. Que faites-vous ? meltyCampus a la réponse !

Déjà, dissipons un premier doute : lorsque nous parlons de sortir en boîte, nous parlons d’un établissement type Le Donjon à Laval, préfecture de la Mayenne, ou du Santon, à Saintes. En gros, le genre d’endroit où, mesdemoiselles, vous passerez probablement votre soirée à vous faire draguer lourdement par les autochtones ou par des parisiens en goguette pour qui la province est une sorte de foire à la saucisse. Donc nous ne parlons pas forcément du plan de l’année. Quant à vous messieurs, vous feriez mieux de relever le col de votre fausse chemise Ralph Lauren, de vous passer un bon coup de gel dans les cheveux, de sortir votre plus beau piercing d’oreille pour jeter des regards libidineux à toute créature vêtue d’une jupe ou d’un short en haut du genou. Ambiance. Vous feriez mieux de chercher 15 sujets possibles pour votre mémoire.

Soirée boîte ou soirée Secret Story, que choisir ?

Et sinon, vous pouvez regarder Secret Story, dont l’article suivant, faut-il accepter une soirée Secret Story, vous donnera une petite idée de notre avis sur la question. Reprenons, donc si vous n’avez pas envie d’une bonne soirée en boîte, peut-être préférerez-vous végéter devant Secret Story ! Mauvaise idée pourtant, puisque cela reviendra strictement au même. En effet, la population sous vos yeux sera exactement la même, en effet, la plupart des candidats de l’émission finissent leur carrière en tant qu’attractions dans des clubs comme le 29, la boîte de nuit du Faou au Finistère qui avait invité Nabilla. Mais, à la différence d’une soirée dans un établissement comme le 29, vous ne serez là que spectateur, et non acteur. Ce qui n’est pas plus mal, puisque, lorsque l’on voit la finesse de certains candidats à la plastique pourtant prometteuse, on se dit qu’il vaut mieux admirer que goûter !