Snoop Lion jeune : Ses photos de classe !

Ecrit par

Jeudi, le rappeur a annoncé la naissance de son premier petit-fils ! meltyCampus vous propose de jeter un œil aux photos de classe de ce dinosaure du rap, Snoop Lion (Bigg Snoop, Snoopzilla ou Snoop Dogg) !

L'artiste de 43 ans est surement le rappeur qui a le plus changé de nom dans l'histoire du rap. De Bigg Snoop à Snoopzilla, jusqu'à Snoop Lion, il semblerait que Calvin Cordozar Broadus Jr. (son vrai nom) soit revenu au classique Snoop Dogg. Jeudi 15 janvier, il a annoncé la naissance de son premier petit-fils : Zion, fils de Cordell Broadus et Jessica Kyzer. 2015 s'annonce heureuse et prospère pour la famille Broadus, puisque le célèbre fumeur de cannabis à la voix nonchalante et paresseuse sortira également un nouvel album intitulé "Bush" cette année. Après vous avoir montré le clip de son duo avec l'acteur Eddie Murphy, meltyCampus vous propose les photos de classe du jeune Snoop !

Snoop Lion jeune : Ses photos de classe ! - photo
Snoop Lion jeune : Ses photos de classe ! - photo
Snoop Lion jeune : Ses photos de classe ! - photo
Snoop Lion jeune : Ses photos de classe ! - photo
Snoop Lion jeune : Ses photos de classe ! - photo

Snoop Dogg est né au sud de Los Angeles, en Californie. Ses parents le surnomment "Snoopy", à cause de sa "ressemblance" avec le célèbre chien, et parce qu'il aimait fourrer son nez partout, en anglais cette expression se traduit par "snooping around". Tout jeune, Snoop joue du piano et chante à l'église baptiste Golgotha Trinity. C'est lorsqu'il est en sixième qu'il commence à rapper. Il va au lycée Long Beach Polytechnic High School, puis il est transféré au lycée Jordan High School. Ses professeurs ont dit qu'il était un bon élève, plutôt discret. Mais il sembait être plus extraverti lorsqu'il jouait dans l'équipe de basket de l'école. Mais après l'obtention de son baccalauréat, il se rapproche d'un gang local connu et surveillé par le FBI et la CIA. Pendant les trois années qui suivent, il est régulièrement emprisonné et finalement il trouve un sens à sa vie en se réfugiant dans la musique.

Snoop Lion jeune : Ses photos de classe !

Snoop Dogg commence des cassettes de rap "faites maison" et avec deux autres amis, ils fondent un groupe qu'ils baptisent d'abord "Three The Hard Way" puis "213", en référence au code téléphonique de Long Beach. Après quelques succès, Dr Dre commence à collaborer avec Snoop, d'abord sur la bande originale du film "Deep Cover", puis sur le premier album solo de Dr Dre, le rappeur qui a offert 70 millions de dollars à l'université Southern California ! Snoop est sur plusieurs morceaux, notamment le légendaire "Nuthin' But a 'G' Thang", dont le clip est au-dessus, ce qui lui permet d'accéder à la notoriété dans le milieu du hip-hop. Aujourd'hui Snoop a vendu environ 40 millions d'album et il ne fait plus de bêtise ! Enfin... à part un joint ou deux ou plus...