Snapchat : Une prof suspendue pour des photos sexy envoyés à un élève de 15 ans

Ecrit par

Une prof utilise Snapchat pour avoir des relations sexuelles avec un étudiant. Son secret a vite été découvert et elle a été suspendue. Explications.

Les étudiants sont fans des applis et quand on parle de photos, on pense tout de suite à Snapchat. Que ce soit à la plage, dans un bar ou lors d’une soirée étudiante, ces derniers adorent partager leur vie quotidienne à tous leurs potes. Quel est l’intérêt ? Depuis, longtemps, meltyCampus sait qu’il ne faut pas se poser trop de questions sur les étudiants et leurs activités insolites. Devons-nous vraiment nous demander pourquoi un étudiant a été capable d’envoyer des testicules de chien en guise de CV ? Non, il vaut mieux ne pas se poser de questions et passer à autre chose. Si les étudiants étaient les seuls à se servir de cette appli, ce serait simple. L’ennui, c’est que les profs commencent à en être accros ! Loin de partager des extraits de cours ou des conseils pour réussir au mieux les examens, ils envoient des photos d’eux, en petite tenue. Eh oui, les profs aussi savent être sexy, le seul problème, c’est quand ils décident d’envoyer ce genre de photos à leurs élèves ; ça frise l'indécence. Certains étudiants de fac, seraient prêts à plus pour se rapprocher de leur prof sexy, mais quand on est au lycée, c’est plutôt glauque. The lab bible revient sur l’histoire de cette prof qui a envoyé des snapchats jugés indécents à un élève.

Quelles ont été les sanctions ?

Cette prof de 34 ans travaille dans un lycée de Toowooba en Australie et pour occuper ses temps libres, elle décide d’envoyer des photos d’elle à ses contacts. Le problème, c’est qu’elle a envoyé des photos sexy à un élève âgé de seulement 15 ans. Une pratique qui ne plaît pas aux parents concernés. Loin de vouloir passer cette histoire sous silence, le lycée a immédiatement suspendu cette prof, tandis qu’elle sera bientôt jugée pour actes indécents sur un enfant de moins de 16 ans. Vous pensez que cette pratique est rare chez les profs, eh pourtant, il devient de plus en plus courant de voir certains profs être accusés pour avoir couché avec leurs élèves. Un(e) prof a-t-il/elle déjà essayé de vous aborder ?

Source : The lab bible