Snapchat : Ces snaps que les étudiants envoient tous en soirée !

Ecrit par

S’il y a bien une application dont les étudiants sont fans en soirée, c’est bien Snapchat ! Voici le TOP 5 des snaps qu’on envoie tous quand on a bu un petit verre de trop.

Snapchat est sans aucun doute l’une des applications préférées des étudiants. Si au début on n’en voit pas trop bien l’utilité, il suffit que l’on de vos amis en soit fan pour que vous deveniez un serial snapchatter. Vous allez commencer à prendre des photos de tout... et surtout n’importe quoi, et notamment en soirée ! Car oui, il faut bien l’avouer, quand l’alcool entre en jeu, les photos que l’on prend peuvent parfois valoir de l’or et certaines pourraient sans problème se retrouver dans notre top hebdomadaire des pires photos de soirées étudiantes. Aujourd’hui, meltyCampus revient donc sur ces 5 snaps que l’on envoie/reçoit tous en soirée lorsque l’on est étudiant :

21 h : En mode classe, prêt à partir à la soirée
Afficher l'image d'origine

Pour une fois qu'on fait un effort vestimentaire, autant immortaliser ça ! Avec un peu de chance, la photo ne sera pas trop mal et on pourra enfin changer la photo de profil Facebook que l'on a depuis 6 mois.

23 h, + 2 bières et une vodka orange : C'est l'heure des shots de tequila !
Afficher l'image d'origine

Vous le savez, quand vous attaquez les shots, c'est le début de la fin. Après ça, vous allez perdre la notion du temps...

1h, + 3 shots de tequila : Sociabilisons, sociabilisons...
Afficher l'image d'origine

Des célibataires, de l'alcool, de la musique : arriva, ce qui devait arriver.... Histoire que votre pote n'oublie pas ses exploits de la veille, vous préférez immortaliser ça pour le lui rappeler.

4h30, + 1 vomito : Le snap de l'ennui
Afficher l'image d'origine

La musique commence à devenir nulle, votre taux d'alcoolémie est, lui, optimal, vous êtes au toilettes ou dans un coin du club et décidez de prendre un snap... pour prendre un snap.

6h01, + 3 ampoules aux pieds : Vous êtes enfin dans votre lit !
Afficher l'image d'origine

Vous êtes très fier de vous, vous avez tenu jusqu'à 6h. Une fierté que vous vous devez de partager avec les autres !