Snapchat : 7 choses qui prouvent que tu ne sais pas envoyer de snap !

Ecrit par

Vous en envoyez presque tous les jours mais, est-ce qu’au fond vous maîtrisez vraiment l’application ? meltyCampus vous met à l’épreuve !

Snapchat est particulièrement populaire chez les étudiants. Et pour cause : quelle idée géniale d’avoir inventé une application permettant d’envoyer des photos de soirées à durée de vie limitée ! Fini les photos compromettantes qui se retrouvent sur Facebook ! Enfin, disons qu’il y en a moins en tout cas, c’est déjà ça. Pourtant, l'application a beau leur être devenue indispensable, tout le monde ne sait pas envoyer de snaps… . Eh oui, même sur Snapchat il y a des règles et meltyCampus vous fait un petit cours de rattrapage pour ceux qui seraient à la traîne. Si vous sentez que c’est le cas de certains de vos potes et que vous en avez marre de recevoir leurs snaps de m*rde, n’hésitez pas à partager avec eux cet article. 1. On oublie les photos avec les animaux de compagnie. Ça va probablement être dur à entendre pour vous mais on s’en fiche royalement de votre chien Doug. Il n’existe que deux exceptions qui sont tolérées sur snapchat : si vous avez un lolcat ou si vous avez tenté de faire un remake de la pub ChocoSuisse avec votre poisson rouge Maurice.

Snapchat : 7 choses qui prouvent que tu ne sais pas envoyer de snap !

2. On évite de cacher la photo avec un gros texte. A la base vous envoyez quand même une photo. Si vous la cachez avec un texte en gras, mieux vous envoyez un message à ce compte-là… 3. On s’en fiche de savoir que vous avez mangé un burger avec des frites ce midi ! Les photos de bouffe ne sont autorisées que les lendemains de soirées (ou même en sortant de boîte au petit matin) et si vous allez dans un restaurant hors de prix. 4. Pas besoin de mettre 6 selfies avec les mêmes personnes dans votre story. C’est bon, on a compris que vous maîtrisiez la duck face à merveille. 5. Activez le son sur vos vidéos, bon sang ! #Paramètres #Réglages 6. Quand vous prenez votre pote bourré en photo, assurez-vous de ne pas être vous-même bien entamé. Le cadrage, les gars, le cadrage ! 7. Les photos compromettantes de soirées ne doivent jamais se retrouver dans votre story. Pas cool pour vos potes et on vous assure qu’ils ne vous louperont pas à la prochaine soirée ! Alors, expert ou amateur sur Snapchat ?