Shannen Doherty jeune : Sa photo de classe

Ecrit par

Ce week-end, la star était de passage à Paris à l’occasion de la convention Charmed 2.0 qui s’est tenu au Palais des Congrès les 21 et 22 février. meltyCampus vous présente la photo de classe de l’actrice.

Née le 12 avril 1971 à Memphis dans le Tennessee, Shannen Doherty est une actrice et productrice américaine. A l’âge de 11 ans, elle obtient son premier grand rôle en incarnant Jenny Wilder dans La Petite Maison dans la prairie. En 1985, elle joue dans le film Girls Just Want to Have Fun aux côtés de Sarah Jessica Parker, dont meltyCampus vous a déjà présenté ses photos de classe. En 1990, la jeune Shannen va connaître la gloire grâce à la série Beverly Hills 90210. Elle y décroche le rôle de Brenda Walsh. Au bout de quatre saisons, elle décide de quitter la série. En 1998, Aaron Spelling lui propose le rôle de Prue Halliwell dans la série Charmed. La série rencontre un grand succès.

Shannen Doherty jeune : Sa photo de classe

Mais les relations entre l’actrice et sa partenaire à l’écran Alyssa Milano se détériorent rapidement, et Shannen décide de quitter la série en 2001. Par la suite, l’actrice se fait plus rare à l’écran. En 2006, elle décide de se lancer dans la production et présente sa propre émission de télé-réalité, Breaking Up with Shannen Doherty. En 2008, l’actrice reprend son rôle de Brenda Walsh le temps de quelques épisodes dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. Prochainement, les fans la retrouveront dans la nouvelle série de Ryan Murphy, American Crime Story.