Shakira jeune : Ses photos de classe

Ecrit par

Shakira va dévoiler le clip de sa nouvelle chanson en duo avec Rihanna. L'occasion de regarder les photos de classe de la star mondiale. meltyCampus vous dévoile ces clichés, le meilleur comme le pire.

Shakira, de son vrai nom Shakira Isabel Mebarak Ripoll, est née le 2 février 1977 à Barranquilla en Colombie. La jeune fille commence tôt et compose sa première chanson à l'âge de 8 ans Tus gafas oscuras et se présente à des concours de chant et autres télé-crochets dans sa région. Elle réussit à séduire des dirigeants de Sony et signe alors avec eux pour trois albums. Elle sort son premier album en 1991, Magia puis Peligro, son deuxième à l'âge de 16 ans, qui connait peu de succès. Elle décide alors de se concentrer sur ses études avant de se remettre au boulot, Sony lui met effectivement le pression. En 1996, elle sort son troisième album Pies descalzos qui connait un grand succès : 5 millions d'exemplaires sont vendus en Amérique latine et elle remporte de nombreuses récompenses. Elle sort un autre album Donde estan los ladrones ? qui connait également un grand succès mais c'est en se lançant dans un album en anglais que le succès international arrive. L'album Laundry Service, qui sort en 2001, se vend à 15 millions d'exemplaires dans le monde. Les tubes Whenever, Wherever ou Underneath Your clotthes lui apportent de nombreux fans. Des tubes comme ces chansons 2013 auxquelles on ne pouvait pas échapper en fiesta étudiante.

Plus d'actu sur ShakiraEmma Watson, Shakira... Top 5 des stars qui ont repris leurs étudesRihanna jeune : Ses photos de classe

Shakira jeune : Ses photos de classe - photo
Shakira jeune : Ses photos de classe - photo
Shakira jeune : Ses photos de classe - photo
Shakira jeune : Ses photos de classe - photo
Shakira jeune : Ses photos de classe - photo

En 2005, la chanson La totura et le double album Oral Fixation (Oral Fijacion) Volumes 1 et 2 suivent le single. Les deux albums connaissent une fois de plus un grand succès. La belle interprète également en duo avec Wyclef Jean le single Hips don't lie, qui cartonne. En 2010, sort le succès planétaire Waka Waka, musique officielle de la Coupe du monde de football 2010 qui met sur le devant de la scène son 7ème album Sale el sol où figurent les tubes Rabiosa ou Loca. En 2014, la belle prévoit de sortir son 10 ème album studio qui s'appellerait Shakira, tout simplement. Le premier single est une collaboration avec Rihanna (dont nous vous avons aussi montré les photos de classe), qui s'intitule Can't remember to Forget you. Question vie privée, la belle est en couple avec le footballeur espagnol Gerard Piqué avec qui elle a un enfant, né le 22 janvier 2013.