Sexe : Ces étudiants postent une sextape de leur proviseur !

Ecrit par

Le proviseur de ce lycée avait une aventure avec une enseignante. Des lycéens malicieux ont filmé leurs ébats, et diffusé la vidéo.

Avoir des relations sexuelles sur son lieu de travail, c'est toujours un peu risqué. Le proviseur de la Bryntawe Comprehensive School à Swansea (sud du Pays de Galles) l'a appris à ses dépends. Graham Daniels (51 ans) est un homme marié. Ce statut ne l'empêche en aucune façon d'entretenir une liaison avec Bethan Thomas (37 ans), professeur de chimie dans le même établissement. Les deux amants se retrouvaient régulièrement dans le bureau du proviseur. Malheureusement pour eux, l'endroit est plutôt mal insonorisé. Ils auraient bien besoin de lire l'article de meltyCampus sur la discrétion dans votre vie sexuelle. Mardi 8 septembre, un élève qui passait dans le couloir les a entendus en pleine action, selon The Telegraph. L'adolescent a décidé de prendre une vidéo de 30 secondes avec son téléphone. Rassurez-vous, il n'a quand même pas ouvert la porte pour profiter du spectacle ! En revanche, la bande-son ne laisse aucun doute sur ce qui se passe dans le bureau. Le garçon a ensuite posté la vidéo sur YouTube. Le film est vite devenu viral avec plus de 80 000 vues en moins de 24 heures.

Sexe : Ces étudiants postent une sextape de leur proviseur !

Cette histoire pourrait s'ajouter à ces 3 situations dans lesquelles il vaut mieux s'abstenir de toute relation sexuelle. Dans un établissement de 750 élèves, le scandale ne pouvait que finir par éclater au grand jour. Dès qu'ils ont eu vent de l'affaire, les parents d'élèves ont porté plainte. Les autorités ont visionné le film, puis interrogé les lycéens. Une jeune fille a déclaré qu'elle avait aussi entendu des "bruits de nature" sexuelle, alors qu'elle traversait le couloir quelques instants plus tôt. Choquée, elle était vite ressortie. L'infirmière de l'école a admis qu'elle avait déjà vu le couple illégitime s'embrasser. En gros, tout le monde était au courant d'une façon ou d'une autre. Devant l'ampleur du scandale, les deux amants ont dû démissionner. Les investigations se poursuivent, histoire de déterminer une sanction pénale appropriée. Avez-vous déjà surpris un couple en pleine action à la fac ?

Source : The Telegraph