Selfies : Un étudiant trouve le secret pour la photo parfaite !

Ecrit par

Vous l'aurez tous remarqué, les selfies tentent d'envahir peu à peu le monde. Et grâce à cet étudiant du MIT, ils vont réussir !

Avis à tous les fans de selfies, Snapchat et Instagram, un étudiant de l'université du MIT a trouvé comment réaliser le selfie idéal ! Aditya Khosla, étudiant en doctorat du Laboratoire d'Informatique et d'Intelligence Artificielle a fait mille calculs et enquêtes pour savoir comment faire des selfies populaires. Il a mis en ligne un site permettant de savoir si une photo aura du succès ou non. D'après ce dernier, une photo est populaire sous 3 conditions. Ouvrez bien les yeux, ces 3 conditions sont peut-être la clé de votre future célébrité. D'après Aditya, une photo est regardée si, elle contient de la couleur, en particulier des couleurs vives : le jaune, le rouge, le vert clair et compagnie sont donc les bienvenus. En plus de la couleur, la photo doit être sexy. Attention, nous ne parlons pas de photos nues dignes de Belle Knox, l'actrice porno étudiante, mais de photos comme les sorority girls aiment faire. Exemple grâce au Tumblr de cette sororité de l'Arizona.

Selfies : Un étudiant trouve le secret pour la photo parfaite !

Pour finir, la photo doit contenir des Hashtags ! "Des quoi ?". Mais si, ces # qui ont envahis tous les réseaux sociaux et qui servent à ranger la photo dans une ou plusieurs catégories. Donc d'après Aditya, si vous réunissez tous ces éléments, votre selfie pourra être aussi populaire que le selfie le plus célèbre de l'histoire. D’ailleurs sur ce selfie se cache un étudiant... Maintenant que cet étudiant sait comment rendre une photo aussi célèbre que celle de Justin Bieber, il a décidé de passer au niveau supérieur et de créer un logiciel qui pourra modifier automatiquement une photo afin de la rendre populaire. Mais bon, ce n'est pas prévu pour tout de suite, en attendant, courez tester la popularité de vos selfies sur ce site !