Selfies : Astuces malines pour réussir sa photo

Ecrit par

Quand certaines postent des selfies canons tous les jours sur les réseaus sociaux, il vous faut au moins une demi journée pour réussir à obtenir un cliché potable. La rédac vous donne 10 astuces pour ne jamais rater une photo !

A votre grand désespoir, la mode du jour est bel et bien encore au selfie. D'ailleurs, un cours de "selfie parfaits" est désormais au programme dans une fac anglaise. Cours que vous n'avez de toutes evidences pas pu suivre car vous faites partie de cette espèce humaine qui, sur papier glacé ou à l'écran, paraissez moins réelle que dans la vraie vie. Tête de travers, yeux dans le vague et double menton sont au rendez-vous à chaque fois qu'on pointe l'objectif sur vous. Pas de panique, nous avons relevé quelques astuces pour vous aider à améliorer vos pauses, mimiques et positions afin de devenir digne descendant de Kim Kardashian. La première étape pour être au top sur les photos est la volonté! Hé oui, pour etre beau/belle, il faut d'abord le vouloir ! Et vous, quelle est votre astuce implacable pour réussir un selfie?

PRENDRE LA POSE. Non, personne n'est beau au naturel il faut arrêter. Alors, dégainez votre plus beau visage et cheese !
SE METTRE SUR SON 31 -maquillage, coiffure, lumière etc-
OUVRIR LES YEUX. Oui, parce que c'est quand même mieux.
ON STOPPE LES GRIMACES. NON ce n'est, ce n'a jamais été et cela ne sera jamais joli.
ON CHOISI LE BON MOMENT. Exemple : on banni les moments durant lesquels on mange et les photos aux toilettes. Merci bien.
SOURIRE OU PAS. A vous de voir si vos dents sont un atout chance ou un motif d’incarcération.
RÉGLER LE FLASH. Afin d'éviter les yeux rouges, analyser la lumière et le type d'endroit dans lequel vous êtes, enfin vous éviterez la mine de lapin albinos !
INVITER DES AMIS. Une photo réussie est une photo entourée, rien de telle qu'une belle brochette de joli(e)s filles ou garçons pour attirer les like !
AVOIR DE LA PATIENCE. Pour recommencer encore et encore en cas d'échec cuisant !
Source : studentbeans.com