Secret Story, Les Marseillais, Les Anges... Les 5 émissions de télé-réalité préférées des étudiants !

Ecrit par

Secret Story, La Famille Kardashian, Les Anges... Voici les émissions de télé-réalité préférées des étudiants !

Même s'ils ne se l'avouent pas, les étudiants sont fans de la télé-réalité ! Oui, ça leur permet de décompresser après les cours, pendant les périodes de révisions et même d'exam ! ndlr : il y a aussi des étudiants qui regardent au premier degré, mais nous n'allons pas parler de ces derniers aujourd'hui ! Nous allons plutôt lister les émissions de télé-réalité préférées des étudiants français ! On commence avec la 5ème place ! Cette émission met en scène des "guidos", américains d'origine italienne, cohabitant tout ensemble pendant un été dans une maison. Nous parlons bien sûr de l'émission Jersey Shore ! Cette dernière a été diffusée sur NT1 il y a quelques années de cela ! On pouvait y voir snooki, JWoww, Sammi, Deena, Angie, Mike dit "the situation", Ronnie, Pauly D et Vinny. Pendant des semaines, vous avez assisté à leurs disputes, et même bagarres, à leurs coup de foudre... Vous avez même pu apprendre l'expression "It's T-Shirt time" ! Traduction : C'est l'heure du Tee-Shirt ! (???). Contrairement aux émissions diffusées en France, la production avait très peu de limite, de quoi fasciner les téléspectateur ! Une soirée dans la maison, ça donnait ça :

En quatrième place, on retrouve l'émission Keeping Up with the Kardashians ! On a beau les détester, on se sent obliger de visionner l'émission qui nous immerge dans le quotidien de cette richissime famille. Et on doit même avouer que plus les épisodes passent, plus on aime cette famille. Puis on se rappelle que North West, la fille de Kanye et de Kim est déjà plus riche que nous alors qu'elle n'a que deux ans. Triste histoire... A la redac, nous avons un faible pour Kendall qui semble être la sœur la plus naturelle, humble et professionnelle. Heureusement pour nous, au test "Quelle soeur Kardashian es-tu à la fac", nous sommes tombés sur elle.

Revenons maintenant en France ! En troisième place, nous avons choisi de mettre Les Anges ! Ça fait plusieurs années qu'ils squattent vos écrans mais vous ne vous en lassez pas ! Sauf peut-être d'Amélie... Ils ont voyagé dans le monde entier, visité de nombreuses villes, vécu dans de magnifiques villas et travaillé pour les plus grands. La belle vie vous vous dites ! Mais malgré ça, vous avez pu voir à chaque épisode, des prises de bec, des disputes, des pleurs... Et tout ça, ça n'a pas de prix ! En deuxième position, voici Les Marseillais et Les Chtis ! On ne va pas vous faire une description de ces programmes. Ça équivaut Les Anges, mais avec des sudistes et des nordistes ! D'ailleurs, voici la preuve que Les Anges 7, c'est comme la fac !

Meilleure scène de télé-réalité de 2015.

Et pour finir, la première place du podium est attribuée à... (roulement de tambour) : Secret Story ! Tous les étés c'est la même chose. Vous vous dites que vous n'allez pas regarder cette émission "débile" mais vous finissez toujours par appuyer sur le bouton "1" de votre télécommande, un vendredi soir, en deuxième heure. Vous êtes curieux de savoir quels secrets sordides ils vont nous sortir, quels candidats vont se mettre en couple une semaine après le commençant et quelles bizarreries la maison des secrets va nous cacher ! Pas d'inquiétude les amis, cette année encore Secret Story revient, avec de nombreux changements. Oui, Summer is comming... et les foutaises aussi ! La preuve :

Tellement ridicule qu’il m’était impossible de ne pas le GIFer.
image