Secret Story 9 : Quels secrets pourraient avoir les étudiants dans la prochaine saison ?

Ecrit par

La saison 9 de Secret Story s'est clôturée tragiquement, mais la rédac' pense déjà à la suite. Si les étudiants participaient à l'émission, quel serait leur secret ? Réponse.

Vous pouvez désormais dire adieu à Secret Story car c'est désormais fini ! Même si le prime a été annulé en raison des événements tragiques de la veille, les candidats sont enfin sortis de la maison après deux mois d'enfermement. C'est sur son compte Instagram que Loïc annonce que sa sœur, Emilie est la grande gagnante de Secret Story 9 et qu'elle remporte les 100 000 euros. Un résultat qui n'étonne personne ! Alors que certains regrettent de ne pas avoir pu assister au dernier prime, pour les autres, il y avait plus important à faire et ça se comprend. Chers fans, vous n'avez pas de regrets à avoir car cette année, vous avez eu le droit à de vrais candidats qui étaient là pour jouer. Le mot d'ordre était : pas de pitié. Enfin, certains se sont laissé influencer par leurs sentiments comme Emilie qui était trop attachée à Rémi (même si elle restait joueuse) ou Coralie qui n'a pas hésité à partir pour donner sa place en finale à Jonathan. Eh oui, ils sont comme ça les candidats de Secret Story. Plus les années passent et plus l'émission veut s'éloigner des télé-réalités trash. Elle est finie l'époque où l'on voyait les candidats se doucher, aujourd'hui, ils sont jeunes, mais pas trop. Dans cette édition, il n'y avait que la belle Karisma pour représenter tous les étudiants de France. Si pour une fois, on laissait la vedette à ces derniers ? meltyCampus a imaginé quels secrets nos étudiants pourraient avoir.

J’ai trouvé un boulot un mois après mon diplôme. Non, notre jeune diplômée n'est pas prête d'avoir ce genre de secret car on peut carrément dire que pour l'instant, elle galère. Enfin, c'est la dure vie de nombreux étudiants.

J’ai été engagé après mon stage. Quoi ? Il existe des stages instructifs où les tuteurs ne vous demandent pas sans arrêts de ramener le café ou de faire des photocopies ? Eh oui, dans la plupart des cas, les stages vous permettent d'apprendre plus sur votre futur métier (si vous le choisissez bien). De là à être embauché après, il y a une différence et rares sont ceux qui arrivent à séduire et à convaincre leur entreprise de les garder.

twin vh1 i mean twinning

Nous sommes jumelles et nous avons eu la même moyenne au bac. Pour le coup, la coïncidence est un peu trop grande, eh pourtant, c'est bien l'histoire de ces deux sœurs qui ont passés le bac en juin dernier et qui se sont retrouvé avec les mêmes résultats.

Je vis dans un train. Trouver un appart, puis réussir à payer son loyer, ce n'est jamais simple. Quand vous pouvez rester chez papa et maman, c'est plutôt pratique mais pour les autres, il faut se débrouiller. Lassée d'être sans arrêt à découvert, une étudiante allemande a préféré passer ses nuits dans un train pour payer moins cher et se consacrer à ses études.

anime train studio ghibli spirited away ghibli

Je suis vierge. La plupart des étudiants pensent que la virginité se perd au lycée, pourtant, 39% des étudiants déclarent être vierges à la fac. Eh oui, ce n'est pas un nombre négligeable et loin d'en être déprimés, ils l'assument plutôt bien. Après tout, pourquoi s'embêter avec le sexe ?

Je suis toujours sur Adopteunmec.com. Vous pensez qu'aucun étudiant digne de ce nom n'est encore sur ce site de rencontres, eh pourtant, Tinder n'a pas encore accaparé tous les jeunes. Certains font de la résistance et voient dans ce site un vrai moyen de trouver l'amour. On n'a plus qu'à leurs souhaiter bonne chance.

Pukkelpop tent giftermovie

J’ai vécu un an dans une tente pour payer mes études. Dans la famille "je n'ai pas assez de tunes pour louer un appart ou une coloc", j'appelle cet étudiant québécois ! Loin de vivre dans un parc, il a posté une annonce sur internet pour qu'on lui prête un bout de jardin pour qu'il puisse y planter sa tente. De nombreuses personnes ont répondu favorable à son appel.

J’ai eu mon diplôme après 10 ans d’études. C'est bien l'histoire de Lindsey Stirling qui a reçu en juillet dernier son diplôme de la BYU. Comme quoi il n'est jamais trop tard pour reprendre ses études, il faut juste être très motivé pour réussir. Selon toi, quel secret un étudiant pourrait avoir dans la maison des secrets ?