Secret Story 9 : Loïc VS Rémi, lequel est le préféré des étudiantes ?

Ecrit par

Loïc Fiorelli et Rémi Notta sont deux beaux gosses de Secret Story 9. Lequel est le favori des étudiantes ? meltyCampus a mené l'enquête !

Voilà déjà un mois que la neuvième saison de Secret Story s'est achevée. Dès leur sortie de la Maison des Secrets, les finalistes ont dû reprendre le cours de leur vie. Après quelques jours de silence par respect pour les victimes des attentats de Paris, ils ont répondu aux sollicitations des médias et surtout de leurs fans, qui avaient très envie de les rencontrer. Deux d'entre eux ont été particulièrement sollicités par les étudiantes, qui étaient nombreuses à regarder l'émission... Il s'agit de Rémi Notta et de Loïc Fiorelli ! Respectivement chéri et frère d'Emilie, les deux candidats ont suscité un vif intérêt chez les jeunes femmes, intérêt qui s'est confirmé à leur sortie du jeu. Après vous avoir dévoilé qui de Loïc Nottet ou d'Olivier Dion était le préféré des étudiantes, on s'est aujourd'hui demandé qui de Rémi Notta ou de Loïc Fiorelli remportait le plus de succès.

Afficher l'image d'origine

Pour savoir lequel des deux candidats est le préféré des étudiantes, nous nous sommes d'abord penchés sur leur nombre de followers sur Twitter. Et là, surprise : Loïc et Rémi en ont tous les deux 117 000 ! Impossible donc de trancher avec ce critère. Nous sommes donc allés voir du côté des messages postés par téléspectatrices de Secret Story. Nous avons pu constater qu'elles-mêmes s'étaient déjà posé la question... Et qu'elles avaient sollicité les internautes pour connaître leur avis ! Et bien qu'ils aient tous les deux de ferventes supportrices, c'est Rémi Notta qui parvient à se démarquer. Au sondage "Qui est le plus beau entre Rémi et Loïc", le boyfriend d'Emilie a récolté 53% des voix ! A la rédac', on ne se fait pas de souci pour Loïc, dont nous faisions récemment partager les photos de classe. S'il est séparé de Julie Ricci, il n'aura probablement aucun mal à retrouver une chérie. Lequel préférez-vous ?