Secret Story 9 : Karisma éliminée, va-t-elle reprendre ses études ?

Ecrit par

La benjamine et l'unique étudiante de la maison des secrets vient d'être éliminée. Serait-ce un nouveau départ pour une nouvelle vie ?

Les jours passent et s'enchaînent, mais à quelques semaines de la finale, il est de plus en plus difficile de se retrouver dans le sas, d'autant plus lorsque tu te retrouves aux côtés d'excellents joueurs. Cette semaine a été bien mouvementée et les candidats ont à peine eu le temps de se remettre du prime que les nominations ont été avancées. La maison se vide et le choix devient de plus en plus difficile. Alors que Karisma a évité l'élimination la semaine dernière face à l'étonnement des internautes, elle s'est retrouvée, hier, une nouvelle fois dans le sas. Cette fois-ci, elle était face à Rémi et elle n'a pas réussi à faire le poids face au beau jeune homme. Comme dans la maison des secrets, meltyCampus a décidé de faire un petit retour dans le temps et on peut dire que Karisma nous a bien surprise. Lors du premier prime, la production la présentait comme une étudiante redoutable, "mi-femme, mi-enfant, mi-ange, mi-démon, une jeune femme très mature pour son âge" , qui allait mettre les hommes à ses pieds. Une fois dans la maison, les choses ne se sont pas passées comme prévu et elle est tombée complètement sous le charme d'Ali. Petit problème, c'était une mission ! Eh oui, on répète pourtant assez souvent aux candidats qu'il faut se méfier des apparences, c'est bien pour cela que Secret Story fait partie des émissions préférées des étudiants. Sans avoir découvert aucun secret (au vu des idées qu'elle avait, elle était bien loin d'en trouver ; souvenez-vous quand elle pensait qu'Emilie était chanteuse ou que Coralie et Rémi étaient des exs), les candidats lui reprochaient de ne pas être assez joueuse.

Secret Story 9 : Karisma éliminée, va-t-elle reprendre ses études ?

Cette jeune femme de 22 ans est l'unique étudiante de la maison et après avoir obtenu son BTS commercial, elle a décidé de prendre une année sabbatique pour se consacrer à la photo et participer à l'émission. Elle a bien raison d'en profiter car le gouvernement aide maintenant les étudiants qui souhaitent faire une année de césure. La jeune femme n'a pourtant pas dit définitivement adieu à la fac et elle compte bien "reprendre de plus longues études". Maintenant qu'elle a quitté ses camarades que compte-t-elle faire ? Plusieurs options s'offrent à elle : 1- retourner à la fac. Même si les inscriptions sont closes, elle peut toujours essayer de s'inscrire pour commencer les cours en janvier/février pour le deuxième semestre. 2- Profiter de sa nouvelle notoriété. Maintenant qu'elle est devenue célèbre, elle peut multiplier les apparitions dans les bars et autres boîtes les plus célèbres comme le font tous les anciens candidats de téléréalité. 3- Se préparer pour participer au casting des Anges (la suite logique après avoir fait Secret Story). Entre la voir retourner à la fac et faire partie d'une nouvelle téléréalité, notre cœur balance. Promis, dès qu'on a la réponse, on vous le dit. Êtes-vous triste du départ de Karisma ?