Secret Story 9 : Emilie et Loïc jeunes, leurs photos de classe !

Ecrit par

Emilie et Loïc ont fait tourner des têtes dans Secret Story 9. Etaient-ils aussi populaires quand ils étaient plus jeunes ? La réponse en images !

Pour sa neuvième édition, Secret Story n'a pas dérogé à la règle. On a pu assister à des clashs, à des missions WTF, mais également à des rapprochements. Et comme chaque année, certains candidats sont parvenus à se démarquer plus que les autres. C'est le cas d'Emilie et de Loïc, les jumeaux de la maison. Pendant plusieurs semaines, les deux Marseillais sont parvenus à cacher leur lien de parenté, avant d'être finalement découverts début octobre par Jonathan. Complices et soudés, ils ont continué à avancer ensemble, tout en vivant pas mal de choses chacun de leur côté. Emilie s'est notamment mise en couple avec Rémi, autre candidat de la maison des secrets. Après avoir spéculé sur les éventuels secrets des prochains candidats, on vous propose maintenant de découvrir une photo d'Emilie et Loïc quand ils étaient enfants.

Secret Story 9 : Emilie et Loïc jeunes, leurs photos de classe !
Secret Story 9 : Emilie et Loïc jeunes, leurs photos de classe !

Pendant toute la saison de Secret Story, Emilie et Loïc ont prouvé qu'ils étaient très fusionnels. Même quand ils ont craqué pour quelqu'un - elle pour Rémi, lui pour Julie Ricci - ils ne se sont jamais délaissés. A la rédac', nous nous sommes demandés s'ils avaient autant de succès quand ils étaient plus jeunes que dans la maison des Secrets. Et à en croire les clichés que nous avons dénichés, la réponse est oui ! Les faux jumeaux étaient déjà très beaux quand ils n'étaient âgés que d'une dizaine d'années. Comme les sœurs Jenner dont nous vous faisions récemment partager les photos de classe, Emilie et Loïc devaient déjà faire chavirer des cœurs ! A la rédac' de meltyCampus, on en profite pour féliciter la jeune femme pour sa victoire ! Comment trouvez-vous Emilie et Loïc enfants ?