Secret Story 9 : Ali jeune, sa photo de classe !

Ecrit par

Ali Suna est l'un des beaux gosses de Secret Story 9. Etait-il aussi mignon quand il était petit garçon ? La réponse en images !

La saison 9 de Secret Story s'est achevée le 13 novembre dernier. Elle s'est soldée par la victoire d'Emilie, dont nous vous faisions partager les photos de classe (de même que celles de Loïc) il y a quelques jours. Mais la Marseillaise n'est pas la seule à s'être fait remarquer dans la Maison des secrets. S'il n'est pas allé en finale, Ali a lui aussi marqué à sa façon la 9ème édition du jeu de téléréalité. Eliminé fin octobre à la surprise générale, le jeune homme originaire de Limoges a profité de ses neuf semaines d'aventure pour tenter de dénicher des secrets... Et pour dévoiler son physique particulièrement agréable à regarder ! Du coup, meltyCampus a eu l'idée de dénicher une photo de lui lorsqu'il était petit.

Secret Story 9 : Ali jeune, sa photo de classe !

Avant même que la diffusion de Secret Story ait commencé, une photo d'Ali avait été dévoilée sur les réseaux sociaux, et recueilli plus de 100 000 likes - c'est grâce à ces derniers qu'il avait pu entrer dans la maison. Beaucoup de jeunes femmes s'étaient extasiées devant la beauté du candidat de 24 ans. Mais était-il aussi craquant quand il n'était encore qu'un enfant ? Pour le savoir, nous sommes allés fouiner sur son compte Instagram, et déniché une photo postée par son frère Joe quand il était encore dans le jeu. Sur celle-ci, les deux frères posent ensemble, et sont pratiquement habillés de la même façon. A gauche, Ali affiche une coupe au bol - un peu d'indulgence, c'était la mode dans les années 90 ! Il n'y a pas de doute... Le jeune homme s'est beaucoup amélioré depuis cette époque ! Comment trouvez-vous Ali enfant ?