Secret Story 8 : Quel candidat soutenir quand on est étudiant ?

Ecrit par

Secret Story a déjà débuté et il est important de choisir quel candidat vous allez soutenir. Certains dépenseront des SMS, d’autres utiliseront Internet pour mener leur candidat à la victoire !

Une semaine vient de s'écouler et maintenant que nous arrivons à tous les reconnaître, nous pouvons enfin avoir quelques préférences. Il serait temps de s’y mettre car même si les dernières nominations ont été annulées, il faut bien qu’elles reviennent un jour. Avec quinze candidats cette année, nous avons largement le choix pour distinguer nos chouchous. J’aurais pu prendre Geoffrey, le Hipster de la maison que nous attendions tant depuis sept saisons. Enfin un bebar qui va nous révéler le secret de sa barbe longue et de ses expressions bizarres ! J’aurais pu aussi choisir Sara, la pleurnicheuse du groupe qui au bout d’une semaine nous a montré qu’elle pouvait verser près de 180 larmes en une minute. "Oh ne sois pas méchante". Ok, après tout un Secret Story sans larmes ni histoires de cœur n’annoncerait rien de bon. Quel serait l’intérêt de regarder cette émission ? Ce n’est pas comme si nous avions à trouver les secrets de chaque candidat. J’aurais pu aussi choisir l’amour en choisissant le couple, Jessica et Steph qui s’est marié à Las Vegas pour entrer dans Secret Story (quel secret). Il n’y a même plus de surprise car tout le monde sait qu’ils vont finir ensemble et si ce n’est pas le cas, l’un des deux va tomber amoureux de l'autre. J’aurais pu aussi choisir le physique entre Leila, la belle goss des imposteurs ou encore Aymeric, le brun ténébreux. Tout étudiant fait son propre choix et qu’on soit attiré par le plus stratège, le plus amoureux, le plus timide ou le leader de la bande, une chose est sûre, on compte bien accepter toutes les semaines une soirée Secret Story.

Secret Story 8 : Quel candidat soutenir quand on est étudiant ?

Comme beaucoup, j’ai déjà ma petite préférence et parce que je ne veux pas faire de favoritisme, je ne soutiens non pas un mais deux candidats. Je suis sûre que vous m’avez démasqué et je parle bien du couple Vivan-Nathalie. Je suis assez fière de moi car pour une fois, je n’ai pas choisi quelqu’un par rapport à son physique, Vivian n’est pas super beau et Nathalie n’a pas exactement le même âge que moi. Une candidate beaucoup plus âgée va enfin réussir à tenir plus d'une semaine contrairement à ces prédécesseurs. Alors que les autres "vieux" de la maison craquaient à cause d’un écart générationnel trop important (je les comprenais), Nathalie est loin de ce problème car dans sa tête, elle a vingt ans. Elle fait limite plus jeune mentalement que son chéri. Comme à chaque fois qu’un couple entre dans la maison, je ne pense pas qu’il va durer. Vous voulez que je vous spoile la fin ? Nathalie (Vivian a l’air trop attaché) va se rendre compte qu’il y a un trop grand écart avec son chéri et qu’ils ne sont pas sur la même longueur d’onde. Résultat : ils vont se séparer et des tensions vont apparaître dans la maison (c’est ce qu’on attendait). Non, ne pensons pas au mal, je veux qu’ils prouvent qu’on peut être avec quelqu’un qui a plus du double de son âge. J’en ai marre que mes parents me disent "mais il est trop vieux pour toi", je veux pouvoir sortir avec un de mes profs sans soucis et montrer que l’amour 2.0 avec Tinder et adopteunmec est possible. C’est décidé, l’année prochaine je candidate et je choisirais un des secrets que pourrait avoir un étudiant.