Scream Queens : Qui sont les beaux gosses de la série sur les fraternités étudiantes ?

Ecrit par

C'est la série de la rentrée dont tout le monde parle. Imaginée par Ryan Murphy, l'homme derrière le succès de Glee, ce nouveau show intitulé Scream Queens va faire parler de lui pour plusieurs raisons, et notamment pour ses nouveaux beaux gosses. meltyCampus vous les présente en avant-première !

Nick Jonas / Boone

Les fans des Jonas Brothers, ce groupe de musique chrétien américain qui a cartonné entre 2006 et 2010, n'ont pas oublié le beau Nick Jonas, dont voici la photo de classe. Il s'en est passé du temps depuis que le jeune homme a retiré son anneau de pureté ! On a notamment pu découvrir ses talents de comédien dans la série Kingdom, où il incarne avec une grande justesse un fighter pro d'une famille gérant un club de free-fight. Un rôle qui lui a peut-être permis de taper dans l'oeil de Ryan Murphy. Ce dernier l'a en effet recruté pour rejoindre la troupe de Scream Queens, la nouvelle série étudiante à regarder absolument ! L'occasion de voir briller ce beau gosse de 22 ans est trop belle pour la louper. Il jouera le rôle de Boone dans la série, un jeune "frat boy" réservé, qui gravite autour de la sororité menée par Emma Roberts.

Diego Boneta / Pete Diller

Les yeux de lynx auront découvert le beau Diego dans plusieurs séries pour ados ou étudiantes, telles que Pretty Little Liars et ses profs sexy (2010-2011) ou 90210 Nouvelle Génération où il incarnait le rôle de Luna. Au cinéma, le jeune homme d'origine mexicaine et âgé de 24 ans est passé par Lolita malgré moi 2. En 2012, il tient l'un des rôles principaux de la série Underemployed, qui s'intéresse au parcours d'une bande de jeunes diplômés. Cette année semble celle de la consécration télé pour Diego, qui tient le rôle de Pete Diller dans la première saison de Scream Queens. Il sera le rédacteur en chef du journal de l'école, The Sentinel, doublé d'un serveur dans un café car il ne fait pas partie des jeunes fils de riches des fraternités et sororités de la Fac. Pourrait-il être le serial killer tant recherché ?

Lucien Laviscount / Earl Grey

Ce beau gosse anglais de 23 ans a joué dans un paquet de séries pour de courtes apparitions (Supernatural, Episodes, Skins, Coronation Street) avant de se voir octroyer le rôle plus conséquent de Earl Grey (oui comme la marque de thé!), un « frat boy » plutôt cool, qui cache bien ses petits secrets... Pour l'anecdote, sachez que Lucien avait postulé pour un rôle dans Glee (avec Lea Michele qui sera une étudiante déjantée dans Scream Queens) , sans succès. Le jeune acteur en a été dévasté. Il prend aujourd'hui sa revanche dans cette nouvelle série drôle et effrayante signée Ryan Murphy.

Glen Powell / Chad Radwell

Le dernier beau gosse au cœur de Scream Queens, dont voici le dernier teaser, est aussi le doyen de la bande. Agé de 26 ans, Glen Powell tenait un petit rôle dans la franchise d'action old school Expandables, le troisième volet. Un an plus tard, on le retrouve dans la série événement de la rentrée où il incarne Chad Radwell, le membre typique de la fraternité et petit ami de Chanel (Emma Roberts), la « Queen » de la sororité qui mène son monde à la baguette. Comme tous les autres jeunes de la série, Chad fait partie des suspects potentiels et pourrait bien être le serial killer qui sème la terreur ! As-tu envie de découvrir Scream Queens ?