Scream Queens : Quand l'horreur prend place à l’université !

Ecrit par

Oyez oyez chers étudiants amateurs de séries télévisées ! Vous avez aimé la série musicale Glee, vous adorez frissonner devant American Horror Story, alors meltyCampus a The série pour vous !

Ryan Murphy AKA le créateur de la série Glee et d'American Horror Story revient en septembre 2015 avec une nouvelle série qui mixte ses deux domaines de prédilection : l'épouvante et les étudiants ! En effet, les américains pourront bientôt découvrir Scream Queens, la nouvelle série de Mister Murphy. Cette dernière se déroulera dans un campus américain, et plus particulièrement au sein d'une sororité. Et comme nous avons de la chance, nous pourrons retrouver la belle Emma Roberts. Pour les anciens fans de KD2A, cette dernière jouait dans la série Allie Singer. Pour les autres, vous avez pu la voir dans American Horror Story, Wild Child, Valentine's Day, Scream 4 ou encore Palo Alto.

La jeune fille jouera le rôle de Chanel, présidente de la sororité Kappa ! Sans oublier l'actrice Jamie Lee Curtis (Halloween, Freaky Friday...) qui incarnera la doyenne de l'établissement. Et parmi les étudiants, attendez-vous à retrouver Nick Jonas, Lea Michele (d'ailleurs, voici 10 moments à la fac où tu te sens comme la jeune fille), Ariana Grande et beaucoup d'autres ! Selon le site RTL.fr, la série se déroulera de la même façon qu'American Horror Story : une intrigue par saison. Selon le producteur, le programme mêlera horreur et humour ! A la redac, nous sommes impatients de découvrir Scream Queens ! Tellement que nous avons même décidé de regarder en boucle le teaser présent ci-dessus !