Scream Queens : Lea Michele dans le rôle d’une étudiante déjantée

Ecrit par

Chaque jour, nous en découvrons un peu plus sur la série étudiante la plus attendue de la rentrée : Scream Queens. Parmi le casting de qualité, Lea Michele se distingue avec brio !

Enfin une série étudiante qui parle réellement de l’université ! meltyCampus peut dire adieu aux personnages de séries qui disparaissent après avoir eu l’équivalent du bac. Pourquoi raconter la vie à l’université semble-t-il si compliqué ? Mélangez American Horror Story, Ryan Murphy et Glee et vous aurez : Scream Queens, LA série tant attendue par la rédac’. Nous allons enfin découvrir le côté sombre des sororités étudiantes. Non, les étudiantes ne sont pas simplement toutes jolies et intelligentes, elles sont capables des pires horreurs. L’histoire ? Alors qu’une étudiante participait à certaines traditions et tests pour intégrer les Kappa Kappa Tau, elle se fait tuer par la mascotte de l’université. Loin d’être le seul drame, l’université est touchée par une vague de meurtres. Personne ne sait qui portait le costume et tout laisse penser que la sororité ne serait pas innocente. Pour cette nouvelle série, le casting est composé des stars les plus en vogue du moment comme Emma Roberts, Ariana Grande ou encore Lea Michele. Comment réussir à faire découvrir au public son personnage quand on est entouré d’autant d’acteur ? Ce défi ne fait pas peur à l’actrice de Glee qui l’a relevé haut la main.

Scream Queens :  Lea Michele dans le rôle d’une étudiante déjantée

Lea Michele interprète le rôle d’Hester, une étudiante déjantée qui rêve d’intégrer la sororité. Quand elle apprend que la maison accueille de nouvelles personnes, elle saute sur l’occasion pour devenir membre. Petit problème, elle est loin de rassembler les critères de beauté des étudiantes de cette sororité et sa minerve lui vaut de nombreux surnoms comme neckbrace (minerve en français). Alors qu’elle ne dit qu’à peine six mots dans le pilote, l’actrice a réussi à convaincre tout le plateau de tournage par ses talents d’actrice. Selon melty.fr, Emma Roberts a même affirmé “Il y avait une scène où elle n’avait pas de dialogue, elle était juste assise et je devais regarder par-dessus sa tête. J’étais du genre “je suis désolée, je ne veux pas être vexante, mais si je te regarde, je vais exploser de rire”. Je ne pouvais m’en empêcher, c’était trop drôle”. Découvrir ce personnage fait sûrement partie des 6 bonnes raisons de regarder Scream Queens.

Source : melty.fr