Schmack Attack, le buzz sur un campus américain

Ecrit par

Les Etats-Unis sont perçus comme étant un pays festif pour les étudiants. C’est ainsi qu’est né le phénomène ‘’I’m Shmacked’’, avec son lot de débordements. meltyCampus vous en dit plus

‘’I’m Shmacked’’, c’est le nouveau phénomène d’Internet. Créé il y a un an, l’évènement ‘’I’m Shmacked’’ a débuté son ‘’College Tour’’ par l’Université de West Virginia. Au premier abord, on pourrait percevoir ces vidéos comme étant des clips promotionnels pour les Universités ‘’explorées’’. Mais la tranche conservatrice de la population américaine voit ces scènes comme étant une incitation à l’alcoolisme et aux drogues diverses et variées. Du coup, le doute s’immisce. Peut-être influencées par ces commentaires ou voulant tout simplement éviter des débordements, les forces de l’ordre sont intervenues le weekend du 5 mai. 500 personnes sont descendues dans les rues, et 3 d’entre elles ont été arrêtées. Les organisateurs, Jeffrie Ray et Arya Toufanian, n’ont pas souhaité réagir à ces derniers évènements… Considéré comme le successeur du spring break, ''I'm Shmacked'' déchaîne déjà les passions.Nous sommes donc en droit de nous demander si le spring break américain est une simple excuse de beuverie.

Schmack Attack, le buzz sur un campus américain

Selon nos confrères de philly.com, les deux organisateurs ont pour but d’offrir une fenêtre sur la vie universitaire moderne. En dehors des études, il est donc ‘’normal’’ de voir déambuler des étudiants buvant de la bière et faisant la fête. C’est même le propre des étudiants sur les campus universitaires que de se détendre. Auparavant, meltyCampus vous avait présentéle top 5 des clips se déroulant sur des campus universitaires.

Schmack Attack, le buzz sur un campus américain - photo
Schmack Attack, le buzz sur un campus américain - photo
Schmack Attack, le buzz sur un campus américain - photo