Scandal : Kerry Washington, sa photo de classe

Ecrit par

La saison 5 de Scandal reprendra dans quelques jours mais en attendant, l'interprète d'Olivia Pope a dévoilé une ancienne photo... Découvrez sa photo de classe !

Engagée dans la cause des femmes, l'actrice Kerry Washington ne peut être que réceptive face à la nouvelle campagne de Michelle Obama ! Nommé "#62MillionGirls", ce nouveau mouvement lancé par la première dame des États-Unis lutte contre le fait que plus de 62 millions de filles à travers le globe n'ont pas la chance d'aller à l'école. C'est ainsi que Michelle Obama a appelé à la solidarité à travers les réseaux sociaux en demandant de poster une photo de soi enfant ainsi qu'un petit mot afin d'expliquer ce que l'école nous a apporté. Bien entendu, Kerry Washington a répondu à l'appel de la première dame et a dévoilé une photo d'elle adorable ! Sur meltyCampus, nous vous présentions d'ailleurs les 10 moments où tu te sens comme Kerry Washington à la fac ! Beaucoup aimeraient avoir le caractère de son personnage ainsi qu'être capable de rendre fou le président des États-Unis...

Plus tôt sur meltyCampus, il était possible de découvrir la photo de classe de Maitre Gims et Black M ! Un peu de changement pour les deux jeunes hommes adolescents sur cette photo. Pour Kerry Washington, c'est une photo d'elle enfant et non adolescente qu'elle nous a fait découvrir sur son compte Twitter ! L'actrice arbore un petit sourire adorable ainsi que de petites couettes. La photo parfaite d'une enfant sage... Et comme pour suivre le mouvement de Michelle Obama, l'actrice a remercié l'école de lui avoir enseigné l'histoire et la culture : "In school I learned to apply cultural&historical context.#62MillionGirls dont have that chance". Il est peu probable qu'à l'époque de cette photo, la jeune femme s'imaginait être l'une des actrices principales d'une série américaine adorée du grand public et interprète de la maîtresse de l'homme le plus important du pays ! Comment trouvez-vous Kerry Washington enfant ?