Saint-Valentin 2013 : J-1, quels bons plans de soirées ?

Ecrit par

Vous ne pouvez y pas échapper, demain c'est la Saint-Valentin ! Dîner romantique, pourquoi pas mais que vous soyez en couple ou célibataire, MeltyCampus vous dévoile les soirées parisiennes qu'il ne faut pas louper.

Trouver l'âme soeur le jour de la Saint-Valentin, ça peut être très romantique et magique à la fois, les soirées parisiennes ne l'ont oublié. C'est pour cette raison que Le Bizen organise demain une soirée jusqu'au petit matin pour tous les ''sans valentin''. Après un Afterwork spécial années 80/90, voilà un afterwork 1001 Rencontres autour d'un buffet à volonté et de la musique pour rendre l'ambiance chaleureuse. Des bracelets fluos offerts pour les personnes voulant rencontrer la bonne personne seront mis à leur disposition. Le Bizen n'exclut évidemment pas les amoureux, ils sont conviés à se joindre à la fête. Erasmus a tremblé mais à son tour, Erasmus Paris organise sa soirée au Mix Club Montparnasse ! Avant minuit l'entrée est gratuite pour les filles et les étudiants étrangers. Trouver l'amour en la personne d'un citoyen du monde... Original et la soirée vous permet de savoir d'où il vient avant même de l'aborder. Un sticker avec le drapeau du pays origine est offert à l'arrivée des clubbers. Erasmus le mélange des cultures et des langues...

Saint-Valentin 2013 : J-1, quels bons plans de soirées ? - photo
Saint-Valentin 2013 : J-1, quels bons plans de soirées ? - photo
Saint-Valentin 2013 : J-1, quels bons plans de soirées ? - photo

Fan de Hip-Hop vous voulez que votre alter ego soit tout aussi passionné par ce genre de musique alors il faut se rendre au Wanderlust, dans le 13ème. Musique et amour attendent les venants. En revanche si tous les 14 février l'anti Saint-Valentin ressort en vous, que vous soyez célibataires ou en couple, la soirée idéale se passe dans le 11ème, aux Caves Saint Sabin. Par un système de bracelets lumineux, les invités pourront rencontrer qui ils souhaitent. Anti Saint-Valentin, certes mais ils cherchent l'amour à leur manière. Pour des entrées en majorité s'élevant à 20€, vous trouverez peut-être, par enchantement la personne de votre vie alors si ça vous dit, foncez !