Ryan Gosling jeune: Ses photos de classe

Ecrit par

L’an dernier, l’acteur avait décidé de faire une pause dans sa carrière pour se consacrer à la réalisation de son premier long métrage prévu en 2014. En attendant de découvrir ses talents de réalisateur, meltyCampus vous propose de voir ses photos de classe…

Né le 12 novembre 1980 à London au Canada, Ryan Gosling est un acteur, réalisateur, musicien et compositeur. Alors qu’il est encore qu’un enfant, ses parents divorcent et sa mère prend en charge sa scolarité en lui donnant des cours à domicile. Ensuite, le jeune Ryan intègre le collège Cornwall Collegiale et le lycée Vocational High School où il suit des cours d’arts dramatiques. Quelques années plus tard, le beau Ryan rejoint la troupe de l’All New Stars Mickey Mouse Club aux côtés de Britney Spears ou encore de Justin Timberlake dont on vous a déjà présenté les photos de classe. Par la suite, Ryan fait des apparitions dans plusieurs téléfilms ou séries télévisées comme Kung Fu, la légende continue, Classe Croisière ou encore Hercule contre Arès. Il fait ses débuts au cinéma avec le film Le Plus beau des combats aux côtés de Denzel Washington. Mais c’est son rôle dans Danny Balint qui va faire décoller sa carrière ! En 2002, Ryan tient le premier rôle dans The United States of Leland. En 2004, il tourne dans un drame romantique avec pour partenaire Rachel McAdams dans N’oublie jamais.

Plus d'actu sur Photos de classeKendall Jenner jeune : Ses photos de classeChicago PD: Sophia Bush jeune, ses photos de classeChad Michael Murray : Ses photos de classe

Ryan Gosling jeune: Ses photos de classe - photo
Ryan Gosling jeune: Ses photos de classe - photo
Ryan Gosling jeune: Ses photos de classe - photo
Ryan Gosling jeune: Ses photos de classe - photo
Ryan Gosling jeune: Ses photos de classe - photo

En parallèle, le talentueux Ryan est un musicien et compositeur. Il a ainsi participé à la composition de la bande originale du film Wild Roomies d’Olivier Robin. En 2005, il est à l’affiche de Stay, un thriller fantastique, aux côtés de Noami Watts et Ewan McGregor. En 2009, Ryan devient le chanteur et guitariste du groupe de musique Dead Man’s Bones. Ces dernières années, l’acteur a enchaîné les rôles au cinéma : Love and Secrets, Blue Valentine, Drive, Les Marches du pouvoir, The Place Beyond the Pines ou encore Gangster Squad. Après un emploi du temps bien chargé, le beau Ryan a choisi de faire une pause dans sa carrière d’acteur. Une pause qui lui a permis de réaliser son premier long métrage attendu pour 2014, How to Catch a Monster.