Rooney Mara jeune : Sa photo de classe

Ecrit par

Rooney Mara est actuellement à l’affiche du film "Her" de Spike Jonze. Mais avant de devenir actrice, elle a profité de ses années d’études pour voyager. meltyCampus a trouvé sa photo de classe, jetons y un œil !

Actuellement à l’affiche du film romantique de science-fiction "Her", réalisé par Spike Jonze, Rooney Mara voit sa carrière grimper petit à petit. Découverte dans le film d’horreur "Freddy : Les griffes de la nuit", elle est choisie par David Fincher pour jouer dans "The Social Network", film sur la création du réseau social Facebook. Elle y interprète l’ex-petite amie de Mark Zuckerberg, un rôle qu’elle reprend dans "Her". En effet, elle incarne Catherine, l’ex de Théodore (joué par Joaquin Phoenix), personnage principal qui tombe amoureux d’un nouveau système d’exploitation doté d’une intelligence artificielle et d’une voix féminine particulièrement charmeuse. Après vous avoir montré les photos de classe des acteurs de la série "Almost Human", meltyCampus vous propose de jeter un œil à la belle Rooney.

Rooney Mara jeune : Sa photo de classe - photo
Rooney Mara jeune : Sa photo de classe - photo
Rooney Mara jeune : Sa photo de classe - photo
Rooney Mara jeune : Sa photo de classe - photo

Avant d’être remarquée et nominée dans la catégorie meilleure actrice aux Oscars 2012 pour le film "Millénium, les hommes qui n’aimaient pas les femmes" (encore une fois de David Fincher), Rooney Mara a été diplômée en 2003 de la Fox Lane High School de Bedford. Une fois diplômée, elle part en voyage en Equateur, au Pérou, en Bolivie et au Kenya, où elle fonde une association pour aider les orphelins. Elle fréquente ensuite la Gallatin School of Individualized Study de l'Université de New York (même ville où a étudié Elizabeth Olsen, dont vous pouvez voir les photos de classe) et y étudie la psychologie, la politique sociale et les associations à but non lucratif. Mais après avoir obtenu ce nouveau diplôme en 2010, elle poursuit la même carrière que sa sœur dans le cinéma, qu’elle a commencé en 2005. Comment la trouvez-vous ?

Rooney Mara jeune : Sa photo de classe