Roland Garros 2015 : Les 4 étudiants que tu trouveras là-bas !

Ecrit par

Nous sommes début juin, et donc en plein tournoi de Roland Garros. Si tu as prévu d'aller faire un tour, voici les 4 étudiants que tu trouveras là-bas.

En ce moment, les deux événements qui font sortir les étudiants des révisions, sont les festivals et Roland Garros. Le week-end dernier, ils étaient beaucoup au Parc de Bagatelle pour le Festival We Love Green. D'ailleurs, on y était aussi et on a pu récolter les coups de cœur des étudiants. Aujourd'hui, meltyCampus veut mettre les festivals de coté, pour parler de Roland Garros AKA The place to be quand on est fan de tennis. On a voulu savoir quel étudiant est là chaque année pour assister aux matchs, qui préfére voir Tsonga et délaisser ses révisions de Littérature, et qui faisait semblant de comprendre les notations ! Voici les réponses : premièrement, tu peux être sûr de retrouver l'étudiant qui est là pour bosser. Car il faut le savoir, ils sont nombreux à travailler au stade, le temps du tournoi. Oui, le travail peu-être éprouvant, mais la rémunération en vaut la peine. Tu y verras aussi l'étudiant sportif, qui étudie les STAPS et qui attend ce tournoi depuis des mois et des mois.

hug animated GIF

Au stade, il est comme au ciné, avec le pop-corn en moins et le stress en plus. Tu peux être sûr qu'il en parlera longtemps de cet événement. Il vient généralement avec des potes, qui eux aussi sont fans de tennis et qui essayeront d'obtenir un autographe à un moment donné. Puis, il y a l'étudiant qui n'a pas pu aller au Festival de Cannes et qui tente sa chance à Roland Garros. Il espère voir et même toucher des stars. S'il pouvait obtenir un selfie avec Karine Ferri, ça serait le must ! Par contre, il ne faut pas lui demander le score du match, il te répondra "24 à 18 pour l'équipe rouge...". Et pour finir, il y a l'étudiant qui a été traîné par sa famille. Il n'y connait rien, il ne veut pas être là, il se force à regarder, il est "au bout de sa vie" comme dirait les Anges de Nrj 12. En parlant d'eux, voici les signes qui prouvent que les Anges 7, c'est comme la fac !