Rihanna jeune : Ses photos de classe

Ecrit par

Rihanna à l'école, ça vous étonne ? Pourtant, c'est bien arrivé, meltyCampus a même retrouvé ses photos de classe pour le meilleur et pour le pire !

Alors que Rihanna vient de poster une photo d'elle petite sur Instagram, il est temps de faire un voyage dans le temps et de voir ce que donnait la belle alors qu'elle était à l'école grâce au site celebrityschoolpics.com. La belle chanteuse était une fois une étudiante avec des préoccupations comme les nôtres ! Robyn Rihanna Fenty est née le 20 février 1988, à la Barbade. La chanteuse a deux frères, Rorrey et Rajad Fenty, et deux demi-sœurs et un demi-frère du côté de son père, nés de mères différentes. D'origine modeste, son enfance est marquée par l'alcoolisme et l'addiction de son père à la drogue. La musique est très tôt une passion pour Rihanna, qui chante dès l'âge de 7 ans. Elle fréquente l'école Charles F. Broome Memorial, puis le lycée Combermere School, où elle forme un groupe avec deux amies. Rihanna était également un cadet de l'armée dans un sous-programme militaire comme vous pouvez le voir ci-dessous. Mais très vite, Rihanna décide d'abandonner ses études (vers 16 ans) afin de poursuivre une carrière musicale. C'est en 2003 qu'elle fait une rencontre qui est déterminante pour sa carrière, celle d'Evan Rogers, producteur américain. Ce dernier la signe et elle envoie des démos dans plusieurs maisons de disques... En 2005, Jay-Z demande à la rencontrer. La suite vous la connaissez... Et aujourd'hui, elle a bien changé !

Plus d'actu sur Photos de classeRihanna : Étudiante et fan, comment concilier les deuxRihanna, Justin Bieber, Lady Gaga : Avec ou sans diplôme, les 10 stars de moins de trente ans les plus riches !

Rihanna jeune : Ses photos de classe - photo
Rihanna jeune : Ses photos de classe - photo
Rihanna jeune : Ses photos de classe - photo
Rihanna jeune : Ses photos de classe - photo