Résultats Bac 2013 : Les super bacheliers en force !

Ecrit par

Les résultats des rattrapages tombent aujourd'hui et tous les bacheliers de France vont être fixés sur leur futur. Certains ne devraient avoir que l'embarras du choix pour la suite : les super bacheliers et leur moyenne de 20/ 20 et plus. Zoom avec meltyCampus.

Les résultats des rattrapages du bac 2013 tombent aujourd'hui et tous les bacheliers concernés attendent avec impatience. Certains ne sont pas inquiets ou du moins pas pour les mêmes problématiques. Les super bacheliers se demandent juste quelle filière choisir parmi toutes celles qui leur tendent les bras. En effet, Le Figaro étudiant a fait un tour de France des moyennes presque aussi élevées que la température ambiante. Bien souvent, ces super bacheliers dépassent le 20/20 grâce à leurs options diverses et variées. C'est le cas pour Caroline Houriet du Nord Pas de Calais et son 21,18 en bac S. Avec des 20 à foison et un petit 19 en histoire, la jeune fille a seulement un peu moins réussi en éducation physique avec 14/20. Caroline est la grande gagnante des bacheliers 2013 même si les autres régions de France ne sont pas en reste. Elle bât le record de 2012 grâce à trois options : le chinois, le latin et l'anglais.

Résultats Bac 2013 : Les super bacheliers en force !

Sarah, bachelière à Nice a obtenu une moyenne de 21, 2 grâce à trois options : latin, grec et musique. A Coutances, Simon obtient un 20,53 avec un 13 en sport. Neuf 20 et les options lui auront permis de péter tous les scores. La même moyenne est obtenue par un jeune breton de Landerneau prénommé Arthur. Si en 2012, 67 élèves avaient une moyenne au-dessus de 20, le suspens continuera jusqu'à ce soir pour2013 avec les résultats des rattrapages. Mais il semblerait que ces super bacheliers soient de plus en plus nombreux grâce à plusieurs options mais aussi beaucoup de travail. Qu'en pensez-vous ?

Résultats Bac 2013 : Les super bacheliers en force ! - photo
Résultats Bac 2013 : Les super bacheliers en force ! - photo