Rentrée 2014 : Le top 5 des étudiants relous que tu rencontreras cette année

Ecrit par

Avant que tu reprennes les cours, meltyCampus aimerait bien te préparer ! Voici les 5 étudiants relous que tu rencontreras cette année.

Nous sommes en pleine rentrée universitaire. Tu fais peut-être partie des étudiants qui n’ont pas encore repris les cours, si c’est le cas, tu as intérêt à profiter car bientôt, tu iras au charbon ! Et qui dit rentrée, dit étudiants relous. Eh oui, tu n’auras pas que des amis cette année, tu auras aussi des ennemis, des étudiants que tu vas détester du début jusqu’à la fin de l’année ! Aujourd’hui, nous allons te faire découvrir qui sont ces relous que tu vas devoir fréquenter (de loin) durant toute ton année universitaire. Et pour être sûr que tu ne fais pas partie de ces boulets, on te propose de faire le quizz ! Il te dira quel genre d’étudiant tu es. Plutôt faluchard, membre du BDE, premier de la promo, membre d’une fraternité… A toi de voir qui tu es.

1. Celui qui pose des questions toutes les deux minutes

Le prof n’a pas terminé sa présentation, que cet étudiant va déjà lui poser 1 000 questions. C’est plus fort que lui, il doit montrer à tout le monde qu’il est bien présent

2. Celle qui veut être membre du BDE

A chaque sortie d’amphi, tu peux être sûr de la retrouver, tracts en mains ! Elle veut devenir directrice du bureau des étudiants, et elle compte tout faire pour réussir.

3. Celui qui te parle juste pour te demander les cours

Tu ne savais même pas que cet étudiant existait, mais lui par contre t’a bien vu noter tous les cours de Marketing. Ce mec est un boulet en puissance.

4. Celles qui parlent trop fort en amphi

Elles parlent de Secret story, de la fashion week, de leurs exs… elles ne s’arrêtent plus ! Ce sont des pipelettes comme on peut voir dans la série Gossip Girl.

5. Celui qui pense être le délégué

Personne ne lui a rien demandé à celui-là, mais tu ne sais pas pourquoi, il a besoin de tout diriger. Il a déjà créé un groupe Facebook et même les règles qui vont avec . Si tu ne les suis pas, "tu dégages !". Un vrai tyran…