Rayane Bensetti : Les études qu'il a faites n'ont rien à voir avec son métier d'acteur !

Ecrit par

Tout roule aujourd'hui pour Rayane Bensetti. Le comédien cartonne à la télé ! Mais la carrière qu'il avait envisagée avant de se consacrer à sa passion est bien différente...

Rayane Bensetti est l'une des personnalités préférées des étudiant(e)s. Déjà connu pour son rôle dans Pep's, il a littéralement explosé en participant à Danse avec les stars 5 - et en remportant l'édition aux côtés de Denitsa, s'il te plaît ! Tu le kiffes ? On te comprend ! Il faut dire que le jeune homme de 22 ans a tout pour plaire. Il est drôle, gentil, talentueux... et beau gosse, ce qui ne gâche rien ! Il y a quelques jours, la rédac' te faisait partager des photos de lui enfant. L'occasion de constater qu'il était déjà craquant il y a quelques années, avec son visage d'ange et son sourire enjôleur. Cette fois, nous nous sommes interrogés sur le parcours qu'il avait suivi avant de connaître le succès.

Rayane Bensetti : Les études qu'il a faites n'ont rien à voir avec son métier d'acteur !

Rayane Bensetti fait partie des artistes qui ont rencontré le succès alors qu'ils étaient tout juste adultes. On peut comparer son parcours à celui de Kev Adams, qui s'est fait connaître bien avant son 20e anniversaire, et qui est aujourd'hui une véritable star. Comme lui, Rayane Bensetti a mis ses études de côté pour se consacrer à sa passion - en l'occurrence la comédie. Mais si l'humoriste de 2 ans son aîné a commencé des études de droit, lui s'est arrêté au baccalauréat. Alors qu'il tournait déjà dans des séries et des publicités, le beau gosse qui campe le rôle de Dimitri dans Clem a en effet passé un bac pro commerce, qu'il a obtenu. Il a ensuite rejoint l'Acting Studio d'Alexandre Astier, avant de devenir la star que l'on connaît aujourd'hui. Joli parcours, pas vrai ? Si les études sont importantes, le jeune acteur est la preuve qu'il est également possible de réussir sans s'y être consacré. Aimez-vous Rayane Bensetti ?