Projet Ground Zero : Le 7 avril au VIP Room ! (Vidéo)

Ecrit par

Les soirées restent le meilleur moyen de décompresser quand on est étudiant. C’est pourquoi meltyCampus vous propose un tout nouveau concept : le Projet Ground Zero. Rencontre avec les deux créateurs de l'évènement, Joris et Chris

Si meltyCampus vous proposait une soirée Crazy Colors au Tribal Club il y a quelques jours, nous nous sommes rendu compte que la capitale française manquait cruellement de soirées hip hop ouvertes au grand public. C’est de ce constat que deux étudiants et amis, Joris et Chris, se sont lancé un défi : faire découvrir à un maximum de personnes des talents bruts de cet univers. Ainsi, Joris et Chris donnent rendez-vous à tous les passionnés le 7 avril au VIP Room pour une soirée exceptionnelle. "Le projet Ground Zero est le début d’une grande série de soirée. Le but est de créer une compétition entre les danseurs de hip hop présents pour qu’ils dévoilent tout leur talent au public. On a eu beaucoup de chance, car les meilleurs performeurs en France sont des amis à nous" nous explique Joris. "Ground Zero est un projet artistique et atypique. Durant la soirée, animée par les meilleurs DJs hip hop, les différents danseurs feront des performances en live pour montrer de quoi ils sont capables." Ce projet est né il y a à peu près 3 mois. Très rapidement, tout s’est mis en place. "Beaucoup de monde a été convaincu par le projet. On a commencé la communication de la soirée tard, mais c’est complètement voulu de notre part. On veut créer un petit buzz autour de l’évènement" nous explique Chris.

Joris et Chris insistent sur le fait qu’il s’agisse d’un concept atypique. "Personne n’a eu ce genre de concept avant nous. Et si quelqu’un souhaite le reprendre, il lui sera quasi impossible de refaire ce genre de soirée. Les meilleurs danseurs hip hop sont en contrat avec nous. On veut proposer une soirée qui n’a jamais eu lieu à Paris dans le cadre chic du VIP Room et non pas dans une salle de concert où l’on reste assis pendant que certains dansent sur scène. On souhaite que tout le monde parle avec tout le monde et que ces artistes deviennent accessibles. C’est pourquoi il y aura des danseurs, des DJs, mais aussi des personnes influentes de l’industrie de la musique ou du mannequinat et des invités qui devraient attirer pas mal de monde." Seul bémol de la soirée, celle-ci se déroule un dimanche soir. "Le dimanche on y croit !" réplique enthousiaste Chris. "Les soirées parisiennes sont du jeudi au samedi. Si on a choisi le dimanche, c’est pour se démarquer une fois encore. Comme c’est la première soirée, on veut marquer le coup et créer le buzz" ajoute-t-il. "Et puis, quand on aime vraiment un artiste, on se déplace pour lui peu importe le moment. Les invités de la soirée sont vraiment aimés, je pense qu’il y aura foule devant les portes du VIP Room, même s’il s’agit d’un dimanche soir" précise Joris. Les étudiants sont bien évidemment la première cible de cette soirée. Amateurs de bons sons et de performances live, vous êtes attendus le 7 avril au VIP Room pour découvrir le Projet Ground Zero.

Projet Ground Zero : Le 7 avril au VIP Room ! (Vidéo) - photo
Projet Ground Zero : Le 7 avril au VIP Room ! (Vidéo) - photo
Projet Ground Zero : Le 7 avril au VIP Room ! (Vidéo) - photo
Source : Ground Zero