Prison Break : Wentworth Miller jeune, ses photos de classe

Ecrit par

La série "Prison Break" devrait prochainement faire son grand retour pour une saison 5 limitée, soit une dizaine d’épisodes. Wentworth Miller devrait reprendre son rôle dans la série. En attendant, meltyCampus vous présente ses photos de classe.

Né le 2 juin 1972 à Chipping Norton en Angleterre, Wentworth Miller est un acteur. Sa famille rentre aux Etats-Unis et s’installe à New York puis en Pennsylvanie. Diplômé en littérature de la prestigieuse université de Princeton, le jeune homme est aussi un passionné de musique. Pendant ses études, il voyage avec son groupe de musique, The Princeton Tigertones, et chante sur scène. En 1995, il s’installe à Hollywood et travaille pour une petite société de production. En 1998, le jeune Wentworth apparaît dans un épisode de Buffy contre les vampires aux côtés de Sarah Michelle Gellar, dont meltyCampus vous a déjà présenté ses photos de classe.

Prison Break : Wentworth Miller jeune, ses photos de classe - photo
Prison Break : Wentworth Miller jeune, ses photos de classe - photo

Puis, il fait des apparitions dans les séries Popular et Urgences. En 2000, le jeune acteur obtient son premier rôle important dans Dinotopia, une mini-série. Il enchaîne avec les films Underworld et La Couleur du mensonge. Mais c’est son rôle de Michael Scofield dans la série Prison Break qui va le rendre célèbre auprès du public. Diffusée entre 2005 et 2009, la série rencontre un succès. Par la suite, Wentworth Miller se concentre sur l’écriture de son film, Stoker. Il fait tout de même une apparition dans la série New York, unité spéciale (2009) et tourne dans Resident Evil : Afterlife (2010).