Pretty Little Liars, Scream, Dawson... Le Top 5 des profs sexy dans les séries !

Ecrit par

Vous avez remarqué que dans les séries comme Dawson, Pretty Little Liars ou encore Scream, qui parlent des années lycée et université, un prof sexy se ballade forcément pour faire tourner la tête des étudiants. meltyCampus vous dévoile son Top 5 !

1-Seth Branson dans Scream la série

Il vient juste d'arriver, et on en est déjà dingues ! Seth, interprété par le craquant Bobby Campo, incarne le prof sexy par excellence (notre photo en Une). Un fantasme sur pattes, d'autant que le jeune homme ne semble pas indifférent aux charmes de ses étudiantes. Dès le pilote de Scream, une nouvelle série étudiante diffusée cet été sur MTV, il s'est laissé séduire par les charmes de Brooke.

2-Ezra dans Pretty Little Liars
Pretty Little Liars, Scream, Dawson... Le Top 5 des profs sexy dans les séries !

Encore un beau brun au charme ténébreux avec Ezra Fitz, prof au lycée de Rosewood. Ce personnage moins lisse qu'il n'y paraît au premier abord tombe rapidement sous le charme de l'une des héroïnes de Pretty Little Liars (découvre 10 moments à la fac où tu te sens comme Lucy Hale), Aria. Et il faut bien l'avouer : on a toutes envié la brunette pendant les premières saisons du show. Après... Spoilers !

3-Le professeur Wilder dans Dawson
Pretty Little Liars, Scream, Dawson... Le Top 5 des profs sexy dans les séries !

En bonne fan de Dawson, découvrez comment la série aurait dû finir ! Vous n'avez sans doute pas oublié ces épisodes de la saison 5 dans lesquels Joey s'encanaillait loin de son triangle amoureux avec son ami d'enfance et Pacey. Elle en pince pour son prof de littérature, un homme d'âge plus mûr (et toujours brun, apparemment, c'est une obligation dans les séries, les profs blonds n'existent pas !) qui la séduit d'abord intellectuellement avant que leur relation platonique n'évolue... Dans la série Dawson, on aime bien les profs coquins. Ce n'est pas Pacey, qui a été dépucelé par sa prof Tamara Jacobs en saison 1, qui dira le contraire !

4-Hank Moody dans Californication
Pretty Little Liars, Scream, Dawson... Le Top 5 des profs sexy dans les séries !

Impossible de ne pas parler du vieux beau le plus sexy de Los Angeles, j'ai nommé Hank Moody ! Interprété avec ce qu'il faut de cool par David Duchovny, dont vous pouvez découvrir la photo de classe avec Gillian Anderson, cet écrivain looser mais super sexy, qui donne des cours de littérature dans certaines saisons de Californication, a un problème. Il ne sait pas dire non aux femmes, surtout si elles sont hot. Même pas à une Lolita qui va lui piquer son bouquin, et se trouve être la fille du nouveau mari de l'amour de sa vie, qu'il tente de reconquérir. Un cas désespéré !

5-Colin dans Gossip Girl
Pretty Little Liars, Scream, Dawson... Le Top 5 des profs sexy dans les séries !

Dans la saison 4 de Gossip Girl, Serena et Blair ont enfin le droit d'aller à l'Université ! Coup classique, la belle blonde passe la nuit avec un mystérieux homme, Colin, et découvre au petit matin qu'il est en réalité son nouveau professeur de psychologie des affaires. S'ensuit une relation cachée tumultueuse. On en n'attendait pas moins de la part de Serena Van Der Woodsen ! Et si tu aimes cette série, fais le test de Gossip Girl : Blair, Jenny ou Serena, quelle étudiante de la série es-tu ? As-tu été marqué par d'autres profs sexy dans les séries ?