Pretty Little Liars saison 4 : Episode 5, la visite de l'université tourne mal !

Ecrit par

Les filles de Pretty Little Liars découvrent la vie étudiante et l'université... Mais quand la fête tourne mal, elles souhaiteraient ne pas y être. meltyCampus vous en parle.

On vous en parlait hier,les filles de Pretty Little Liars se rapprochent de l'université dans la saison 4. Spencer et Emily se mettent à chercher activement une université, puisque leur fac de rêve n'est plus envisageable. Mais la visite de l'une d'entre elles ne se passe pas comme prévue ! Si les filles de Pretty Little Liars pensaient trouver ce qui liait Alison au Cicero College, les choses ont vite dérapé. Emily et Spencer sont déjà bien énervées l'une contre l'autre. Spencer reproche à Emily de flirter avec un étudiant alors qu'elle devrait plutôt lui dire qu'elle est gay. Mais après tout, c'est la seule à penser à son avenir loin de Rosewood. Spencer est obsédée par « A ».

De son côté, Hanna risque de se souvenir de ses premiers pas à la fac puisqu'elle se fait arrêter à la fin de l'épisode. Peut-être parce qu'elle trouve une arme dans le placard de sa mère et qu'elle décide de rejoindre Spencer et Emily pour en parler au Cicero College ? Et oui, elle décide de l'enterrer et évidemment, la police la prend en flagrant délit ! Il se pourrait même qu'on l'accuse de la mort de Wilden. Une visite à l'université dont les filles de Pretty Little Liars se souviendront ! Regardez-vous Pretty Little Liars ?

Pretty Little Liars saison 4 : Episode 5, la visite de l'université tourne mal ! - photo
Pretty Little Liars saison 4 : Episode 5, la visite de l'université tourne mal ! - photo
Source : ABC Family