PopCorn Project, on l'a testé pour vous !

Ecrit par

Le PopCorn Project faisait son grand retour hier au Club de l'Etoile. Une soirée placée sous le signe des superproductions des années 80. meltyCampus l'a testé pour vous. Voici notre avis.

Chers étudiants, en cinéma et autre, meltyCampus a trouvé le bon plan parfait pour vous ! Ce n'est pas le dernier bar à la mode mais une séance de cinéma originale qui devrait vous plaire. D'abord, parce que le cadre est exceptionnel mais aussi car les films diffusés sont des grands classiques du cinéma. Il y a quelques jours, nous vous parlions du retour du PopCorn Project. Pour démarrer cette année 2013, rien de mieux qu'une soirée sur les superproductions des années 80. Et quel autre film aurait pu incarner parfaitement cette époque que Les Incorruptibles ? Le concept : vous accueillir avec une coupe de champagne et des pop-corn, vous diffuser un film culte et obtenir quelques précisions grâce à un intervenant calé et vous proposer de quoi manger en music. Un cocktail gagnant qui vous fera vous fera voyager le temps d'une soirée. meltyCampus a tenté l'expérience hier soir et valide complètement le projet. Pour tous les amoureux de cinéma, étudiant ou non, c'est un bon moyen de se refaire des classiques du 7ème art avec des amis et l'occasion de faire de nouvelles rencontres. Pour le mois prochain, c'est Hong-Kong qui est mis à l'honneur. Vous pouvez vous y inscrire ici.

Pour accompagner cette superproduction, le thème était poussé jusqu'au bout. Ainsi, les personnes qui ont affrontées la neige et le froid ont pu manger des hamburgers, des bagels et des goodies sucrés. Pour accompagner ces brownies, cookies et autres délices sucrées, un bar était spécialement ouvert pour l'occasion à l'entrée du Club de l'Etoile. De l'absinthe était servi pour le plus grand plaisir du public. Une Djette a également enflammé la salle après la diffusion du film. Une très bonne soirée donc, vous l'aurez compris. Le mois prochain, c'est le 17 février que le rendez-vous est pris. Allez-vous y assister ?

PopCorn Project, on l'a testé pour vous ! - photo
PopCorn Project, on l'a testé pour vous ! - photo
PopCorn Project, on l'a testé pour vous ! - photo
PopCorn Project, on l'a testé pour vous ! - photo
Source : meltyCampus